C'faut

Demandez des conseils ou partagez vos expériences.
Sakr

C'faut

Messagepar Sakr » sam. mai 03, 2008 2:13 pm

a propos de la ville de dubai cette endroit n'est pas le paradis que vous emaginé c'est le contraire les emiratiens sont trop racistes ils n'aiment que les oscidentaux c a d les francais les americains les anglais.... .de plus ils haient les autres arabes telques les algeriens les tunisiens et aussi les asiatiques.vraiment c'est hanteux :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. mai 03, 2008 2:38 pm

normal ils sont envahi par les américains ! :? Par contre je ne savais pas qu'ils étaient contre leurs frères algériens, tunisiens, marocains... :roll: Tu as raison c'est honteux ! ça n'est pas musulman de se comporter comme ça !
voyage

Messagepar voyage » mer. mai 07, 2008 10:28 am

Dubaï est le paradis du dollar, du pétro dollar ... ses amis sont donc les possesseurs de dollars, ceux qui viennent en dépenser un maximum ou en faire gagner au pays. La plupart des arabes d'Afrique du Nord sont là bas des employés exploités au maximum, ne rêvez pas ... l'islam a ses limites quand l'argent entre en jeu. Comme partout. Cette religion est pour vous un refuge et un espoir, pas pour eux.
LINDA*

Messagepar LINDA* » mar. août 05, 2008 3:59 pm

oui c'est très connu si tu n'es pas né émirati tu n'es pas grand chose las bas, les indonésiens etc vivent dans la pire misère.
Incognita

Messagepar Incognita » jeu. oct. 09, 2008 9:35 pm

voyage a écrit :Dubaï est le paradis du dollar, du pétro dollar...

Justement c'est ce qui fait l'arrogance de ces arabes du moyen-orient...

meme à la tv, je peux pas les piffrer, hors de question donc, que je mette les pieds à Dubaï, je préfère encore aller au pole nord, tiens!

Retourner vers « Tourisme et voyage »