Quel est la déstination de vos rêves?

Demandez des conseils ou partagez vos expériences.
francoise

Messagepar francoise » mer. sept. 21, 2011 4:30 pm

ou alors que je vende toutes mes chaussures pour me payer un voyage, mais bon de toute façon mon mari ne voudra jamais partir, ca fait 10 ans qu'on part plus en vacances. Donc ca restera encore une rêve..
francoise

Messagepar francoise » jeu. sept. 22, 2011 4:02 pm

les voyages forment la jeunesse .. je crois que j'aurai aimé avoir la chance de voyager un peu plus quand j'etais jeune. et maintenant j'aimerai offrir ca a mes enfants :)
francoise

Messagepar francoise » mar. sept. 27, 2011 4:00 pm

francoise a écrit :ou alors que je vende toutes mes chaussures pour me payer un voyage, mais bon de toute façon mon mari ne voudra jamais partir, ca fait 10 ans qu'on part plus en vacances. Donc ca restera encore une rêve..
Jul01

Messagepar Jul01 » lun. nov. 14, 2011 10:11 am

La destination de mes rêves...je n'en n'ai pas vraiment. Peu importe à vrai dire, tant que le voyage est magique et qu'il y a du soleil là où j'arrive :).
Alexis12

Messagepar Alexis12 » lun. déc. 05, 2011 11:35 am

Bonjour,
Ma destination de rêve serait la Suisse. Il est la destination la plus fascinante. Elle a une beauté exceptionnelle. Il est juste comme le paradis sur terre. Je veux explorer cette destination très bientôt.

Messagepar zakaria_le_marocain » lun. déc. 05, 2011 8:55 pm

moi c La Thaïlande, terre des sourires...ensoleillée toute l'année dotée d'une grande diversité de paysages...les plages de rêve de KohChang...c vraiment un fabileux pays :shock: :roll:
coquelicot

Re: Quel est la déstination de vos rêves?

Messagepar coquelicot » mer. févr. 15, 2012 11:19 am

ramandee a écrit :SALAM ALEIKOUM
Avec le pourquoi bien sûr :wink:

Salam,
Moi ma destination de rêve (apres la terre sainte biensur) serait le plus ancien parc national du monde : Yellowstone aux USA.
Il est considéré comme le plus vaste milieu encore intact, grâce à la grande diversité de sa flore et de sa faune!
Il est aussi connu pour la presence de ces bactéries thermophiles et cyanobactéries qui vivent autour des geysers et des sources d'eau chaude; et leur donnent des couleurs extraordinnairement belles!
Un endroit que je trouve magnifique, et dont j'ai appris l'existance dans l'un de mes cours de biologie.

Voici quelques images pour illustrer tout ca :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve ca trop beau... je ne m'en lasse pas! :)
fernandbo

Messagepar fernandbo » mer. mai 29, 2013 4:45 pm

ma destination de rêve reste Dubai, même si j'ai adoré l'Algérie.

Retourner vers « Tourisme et voyage »