s.o.s mdr
-
s.o.s mdr
salam lool jai honte mais c quoi un hummus????? JENTEND CE TRUC ET JE NE SAIS MEME PAS CE QUE CEST ECLAIREZ MOI MDR 

cuisine oriental
c'est une recette à base de pois chiche
-
ahhh mdr
c comme "garantéta"??? POIS CHICHE UNE Tarte de pois chiche en puré??
-
nonn
salam non assim garanteta c une tarte de pois chiche mai ya pas de citron ni de graines de sésame!! rien de tou sa!!
Re: nonn
espoirdavancé a écrit :salam non assim garanteta c une tarte de pois chiche mai ya pas de citron ni de graines de sésame!! rien de tou sa!!
c'est vrai nous a alger on y ajoute que du cumin
le vrai Hommos du liban c'est la recette que je viens de dire ! Le plat dont vous parlez, je ne le connais pas mais le hommos au Liban, en Syrie et en Palestine, c'est fait comme j'ai décrit, et ça n'est pas un plat mais plutot une sauce qu'on trouve quotidiennement sur les tables là bas... ça accompagne les plats...
Assim222 a écrit :le vrai Hommos du liban c'est la recette que je viens de dire ! Le plat dont vous parlez, je ne le connais pas mais le hommos au Liban, en Syrie et en Palestine, c'est fait comme j'ai décrit, et ça n'est pas un plat mais plutot une sauce qu'on trouve quotidiennement sur les tables là bas... ça accompagne les plats...
la libannaise que je suis confirme
-
ahh
salam
ah ok je vois maintenant ouia alger on fait sa garantéta avec du cumin sel poivre huile et farine de pois chiche et hop o four!!
ah ok je vois maintenant ouia alger on fait sa garantéta avec du cumin sel poivre huile et farine de pois chiche et hop o four!!
-
pour saida
salam saida donc si tu es libanaise ^peut tu me donner des recettes de chez toi?? jaime beaucoup la cuisine libanaise mais jen ais jamais fait de peur de les rater alors je tecoute si tu as des recettes de riz ou de viandess saha kheti
-
salam,
je pense en fait que ça dépend du dialecte arabe ! Parce que hommos au liban ça veut dire une sauce qu'on trouve quotidiennement sur les tables là bas souvent dans les "mezzé" et en Algérie c'est un autre plat apparemment...
le hommos du Moyen Orient il est comme ça :
http://farm1.static.flickr.com/26/45020731_63c65e740a.jpg?v=0
je pense en fait que ça dépend du dialecte arabe ! Parce que hommos au liban ça veut dire une sauce qu'on trouve quotidiennement sur les tables là bas souvent dans les "mezzé" et en Algérie c'est un autre plat apparemment...
le hommos du Moyen Orient il est comme ça :
http://farm1.static.flickr.com/26/45020731_63c65e740a.jpg?v=0
Retourner vers « Cuisine orientale »