signification d'un rêve

Pour parler de l'Islam.
ilounette

signification d'un rêve

Messagepar ilounette » lun. avr. 07, 2008 1:50 pm

salam alikoum

j'aimerais qu'on me donne la significtion d'un reve que j'ai fait et qui m'intrigue merci:
j'ai revé que j'etais avec un homme en voiture et il y avait des gens qui nous poursuivaient qui nous jetté des chaussures sur la voiture et on a ouvert les fenetres et des arraignés sont entrés et des abeilles lui conduisait et moi j'esayer de faire sortir les araigné j'en avait peur et une abeille c'est posé sur mon pied mais ne ma pas piqué et je me suis levé en sursault.
voila bizar non?
merci de me donné une réponse
barakou allah ou fikoum.
newbeurgeoisiestyle

Messagepar newbeurgeoisiestyle » dim. avr. 20, 2008 8:46 pm

Les abeilles son signe de liens sociaux!

je ferai d'autre recherche pour les araignées la voiture et tout cela mais la je ne me rappel plus trop quelle est la signification!

salam wa a3likoum
devdas

ne pas repete les cauchemar

Messagepar devdas » mar. avr. 22, 2008 12:26 am

salam wa alaykom wa ramatAllah wa barakathou

Voila je voulais te faire part de quelque chose d'important au niveau des reve donc lorsque que tu fait un cauchemar il est PREFERABLE de ne pas le repeté de peur que sa se realise , car quand tu raconte ton cauchemar et bien il y a des anges qui dise amine apres chaque phrase que tu dis donc c 'est pour sa qu'on doit faire attention a ce qu'on dit .
Par contre si tu fait un beau reve positive pour toi ou ton entourage et bien la n'hesite pas a le racontee ma soeur inchaallah .

Et pour la signification je ne pourrais rien te dire la dessus juste te dire que tous les beau reve provienne d'Allah et les mauvais de shaitan ,et dans ce cas si je pense que tu sait d'ou il provient et faut faire attention inchaallah que sa ne se reproduise plus et de ne pas repetee.

Pour ne pas faire de cauchemar pour cela ne pas oublier de recitee les trois fameuse sourate protectrice Iklas , nass , falaq plus le verset Ayat el kursi et dormir sur son cote droit aussi , voila inchaallah que apres sa tu fera plus de cauchemar et je te dit fait que des beau reve inchaallah :D et inchaallah que sa ne sera que des magnifique :D

Je reviendree prendre de tes nouvelle inchaallah
salam wa alaykom wa ramathAllah wa barakathou

Retourner vers « Islam »