Assim222 a écrit :oui ça devient pesant on parle des femmes et du hijab mais pour les hommes c'est pas mieux ! La circoncision oh là là, tu sais comment comment les colons Français parlaient des musulmans hommes ? Les renards coupés

Ils ne comprenaient pas que c'était normal ! En France ça reste incompréhensible que la circoncision soit pratiqué ! Ils considèrent que c'est une pratique humiliante alors que ça n'a rien à voir avec ça ! A noté que les chrétiens d'Orient sont circoncis

Salâm
Dans les pays nordiques aussi beaucoup sont circoncis, tu sais çà me rappelle , un truc quand je bossais encore ,,le fils du PDG est venu dans monsecteur , a réunie l'équipe , il s'est présenté , blablabla tu vois le genre m'a pris à part , (j'étais agent de maitrise) et m'a dit , ""je ne connais rien à votre travail mais si vous avez un probléme , n'hésitez pas à venir me voir ""
ben pour l'islâm c'est pareil combien critique le Coran et ne l'on jamais lu ??
niveau circoncision , là moi j'attends un avis médical , car je suis en traitement mais comme mes 2 premiers ramadan se sont bien passés , je crois que avant la fin de l'année ce sera chose faite , si Allah le veut
Ozan
petite anecdote , enfin je vais pas le dire ici , tu sais comment les soldats français , arrivaient à savoir que les hommes étaient revenus dans les villages ??