salamou 3laikon chèrs frères;
tout d'abord, je veux souligner que je ne veux pas dissparaitre sous le hijab mais je prefere plutot me montrer par le biais d'autres moyens plus intelligents que le visage et le corps

ensuite chers freres, je fais partie d'une partie de gauche et imaginez la suite;;;;
sinon, pour toute personne qui veut bien s'approfondir dans l'islam, je pense que ca sera mieux de recourir au coran-comme l'a déja mentionné notre frère asssim- le hadith et ensuite consulter quelques-je dis bien quelques-tentatives de fatawi et c'est notre troisième ressource de savoir-j'ai un hadith qui peut servir comme argument mais je ne suis pas apte malheuresement de le traduire peur d'erreur-
autre chose, ca sera mieux de progresser petit a petit dans l'islam;avoir une seule connaissance sure et correcte mieux qu'avoir toute la sunnah gravée dans la tete sans la moindre certitude ou comprehension
je tiens aussi a vous dire que ce que je dis ou je pense ne reflete que mon propre opinion et que je respecte toute critique ou avis contraire
je veux bien aussi poser une question: pour une personne qui se dit musuilman serait-il normal de dire: pourquoi tu portes le hijab de cette façon c'est hram, ni dieu ni son prophète ont dit celà???
cette question est personnelle c'est a dire que je me portes sur aucune facon de porter le hijab sauf celle qui attire bien evidement...mais je veux sincerement votre avis: le fait qu'on est pas d'accord sur cette facon de porter le hijab necessite-t-il qu'on dise que ceci ou cela est hram et que c'est une bed3a et qu'on te batte dans les postes de police, on te demande de te dévoiler et de porter ce qu'on appelle le foulard tunisien???(je ne peux meme pas vous decrire il est comment ce foulard tunisien)