Discussion sur la femme musulmane et le voile

Pour parler de l'Islam.
ramandee

Messagepar ramandee » ven. mai 02, 2008 9:34 pm

newbeurgeoisiestyle a écrit :Je ne suis pas de ceux qui avance les yeux fermer, et non un bb est musulman qu'il le baptise ou non il née musulman et reste musulman jusqu'a ce qu'il arrive a un age ou il peu réfléchir de sa propre concience, et non du point d'un point de vue religieux elle n'est pas chrétienne...

Salam wa a3likoum

ne te casse pas la tête il est ignorant
l'imam chfi3i dit qu'il ne peut debattre avec un ignorant car il perd toujours..
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mai 02, 2008 9:37 pm

oui c'est vrai je suis "ignorant" tu sais toujours mieux que les autres ! Ta vanité te perdra Mounir ! :roll:
newbeurgeoisiestyle

Messagepar newbeurgeoisiestyle » ven. mai 02, 2008 9:48 pm

Oui surement, je ne devrais plus parler c'est peu etre mieu comme ça

Salam wa a3likoum
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mai 02, 2008 10:37 pm

Voilà ce que je n'aime pas du tout ! "allez, laissons le c'est un "ignorant"" sous entendu : "allez, laissons le c'est un idiot, nous on est meilleur que lui" ! dés que l'on ne pense pas comme vous, on est exclu du groupe, je vais vous dire le Monde Arabe c'est en partie à cause de gens comme vous qu'il va mal ! Comme le dit Ozan, vous croyez tout savoir ! Tant mieux que je sois exclu ! Comme dit le proverbe: "Il vaut mieux être seul que mal accompagné" ! Je pensais newbeur que tu étais quelqu'un de raisonnable mais apparemment je me suis trompé ! Remarque, de la part de quelqu'un qui accepte comme frère des "salafistes" finalement ça ne m'étonne pas !
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mai 03, 2008 5:24 am

Assim222 a écrit :Voilà ce que je n'aime pas du tout ! "allez, laissons le c'est un "ignorant"" sous entendu : "allez, laissons le c'est un idiot, nous on est meilleur que lui" ! dés que l'on ne pense pas comme vous, on est exclu du groupe, je vais vous dire le Monde Arabe c'est en partie à cause de gens comme vous qu'il va mal ! Comme le dit Ozan, vous croyez tout savoir ! Tant mieux que je sois exclu ! Comme dit le proverbe: "Il vaut mieux être seul que mal accompagné" ! Je pensais newbeur que tu étais quelqu'un de raisonnable mais apparemment je me suis trompé ! Remarque, de la part de quelqu'un qui accepte comme frère des "salafistes" finalement ça ne m'étonne pas !

c'est pas une question de savoir ou pas assim, tu t'oppose à des hadiths, tu pense que ton raisonnement est parfait!!! donc ça ne sert à rien de débattre avec toi tu à l'esprit fermer tu vas t'opposer à tout ce qu'on dira, même avec des preuves à l'appui ....je ne suis sûrement pas savant je ne connais pas grand chose de ma religion, j'ai juste cherché la bonne voie et j'essaye d'apprendre chaque jour la différence avec toi c'est que moi j'ai chercher la vérité alors que toi tu n'as rien fait ...tu ne connais même pas ta doctrine et tu te dis soufis...c'est pour ça que je dis de laisser tomber ...c'est ta famille qui parle pour toi et toi tu te contente de suive ...comment veux tu débattre avec quelqu'un qui ne connais même pas les fondement de ça religion?! tu dis que tu as un cerveau!! fais le fonctionner alors raisonne ...enlèves l'emballage
newbeurgeoisiestyle

Messagepar newbeurgeoisiestyle » sam. mai 03, 2008 7:31 am

Pense se que tu veux, mais je ne pense plus utile de débatre sur tout cela, Allah (swt) est le seul juge, si tu pense que je ne suis pas bien, et bien Allah(swt) en jugera, et tu penser que je prendrais partie contre les salafie pour les soufie?
Je ne suis pas dans un jeu vidéo ou autre, mais il a raison, cela ne sert à rien de parler pour ne rien dire!

salam wa a3likoum
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mai 03, 2008 10:45 am

Salâm

Et si on en revenait au sujet initial ??

Ozan
devdas

Messagepar devdas » sam. mai 03, 2008 11:13 am

salam wa alaykom wa ramathAllah wa barakathou

C'est mieux car la c'est un debat qui part en polémique !!!! Et de plus vous etes hors sujet la !!!

wa salam wa alaykom wa ramathALLAH wa barakathou
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. mai 03, 2008 2:16 pm

Je ne fais pas de pubs pour le soufisme je l'ai déjà dit ! Je ne te demande pas de prendre partie ni pour l'un ni pour l'autre ! Je me réferre à tes propos précédents ! Tu as déjà tes idées toutes faites de toute façon ! Je ne répondrais même pas aux propos que tu viens de me faire parce que c'est trop aberrant ! :roll:

Oui parlons du vrai sujet tout à fait d'accord ! non mais ! :wink:

Retourner vers « Islam »