je voudrais savoir ce que signifie ce reve merci

Pour parler de l'Islam.
tammy

je voudrais savoir ce que signifie ce reve merci

Messagepar tammy » sam. janv. 19, 2008 12:01 pm

--------------------------------------------------------------------------------

salam chers soeurs chers freres j aimerer bien ke vous m expliquiez ce reve suivant je vous remercie d avance ; voila il y 4ans ou 5ans j ai fait un reve sur lequel j ai beaucoups de question: avant de dormir j ai pense beucoup a dieu je me poser beaucoup de question sur mes oeuvres je me suis dit que fo t il pour etre une bonne musulmanne pour gagner le paradis dieu dit moi ce que je doi faire j ai reciter quelque sourate les larmes ont coules sur mes joues jusque je me suis endormie et la j ai rever que je trouver dan un coin desert avek de l herbe par terre ou l on voit des table alignes et une vieille femme enrober d un drap blanc de la tete juske au pied s avanca vers moi et me donna un sachet qulle posa sur l une des table elle ma dit regarde ce ke ta envoyer ta mere kan j ai regarde dedans j ete choquer par ce qu on vu mes yeux d bananes un peu pouris d pommes un peu pouris et encore d autre fruits un pe pouris je me sui dit jamais ma mere ne m envoye ca,en me possant des question la vieille femme vetu de blanc me montre le par tere du doigt et la je vois un cadavre gisant sur une civiere elle me demamda alors de le porter avec elle et de la suivre,en marchant nous atterissant sur du sable plus presicemment une dune de sable cachant une tombe devant l entre de la tombe je voulais poser le cadavre et partir mais la vieille femme me fit un signe de la main ke je devais porter le cadavre a l interieur avec elle et la je vois en premier un grand homme noir dont je n ai pas vu le visage il a regarde vite fait et commensa a ecrire sur un grand tableau noir en forme de mur il ecriver de la droite vers la gauche il ecriver le nom du cadavre.le plafond ete a ras de la tete et il avait une petite lueur et je voyait des gens tro maigre assis personne ne se parlaient chaqun penser a son sort et ete ronger par la peur l hoome noir me fit signe d aller m asoir sur un fauteuil derrier les perssonne assis par terre je comencer a me lamenter aussi j avais tro peur je voulais repartir de la tombe l homme ete entrain d interoger les gens et moi je paniquer je me disais c etait bientot mon tour et j avais peur de dieu je disai je faisser pa la prierre regulierement javais peur je me dissais c sur je ne vais pas aller au paradis.tout le monde regarder l homme noir entrain de dire qulque chose comm si il redonner vie au cadavre que j avais raporter il ete mort debout il disais quelque chose sur ces pied ses pied comencer a bouger mais le reste du corps ete encore mort ,j avais tro peur apres j ai leve le doigt et g dit aux gens laisser moi parler svp avant que mon tour arive apres je me suis adresser a homme noir en lui disat laisse moi stp je vais faire la prierre dan la vie apres je reviens il reflechie et me dit avec un signe de la main en direction de l entre de la tombe<sort sort et ferme bien la porte derierre toi quand tu sera sorti!>apres je me suis reveiller en sursaut et javais trop peur et j ai pleurer
shainez23

shainez23

Messagepar shainez23 » mer. avr. 02, 2008 6:09 pm

salam

cela veut peut être dire qu'Allah te laisse une deuxième chance a toi de pratiquer la religion comme il se doit.C'est vrai que ton rêve est effrayant moi je pense qu'il faut que tu continue a prier et ne pas l'arreté.wa Allahou a3lam

Retourner vers « Islam »