vision pendant la salat

Pour parler de l'Islam.
tanioune

vision pendant la salat

Messagepar tanioune » ven. oct. 12, 2007 11:54 am

As salamu alaykum,

alors voilà, il y a presque un mois de cela, je faisait ma salat la Icha vers 5 h 10 du matin avant d'aller travailler.

Un peu avant la salat, j'ai une image, non une scène très claire et détaillé qui m'est apparue. cela m'a fait peur et mal à la fois :

"j'ouvrais le portail de mon jardin et là au beau milieu de la route juste en face de moi, ma chatte étendu fochée par une voiture ..."

J'ai terminé ma salat en essayant de resté concentré .

J'avais déjà commencé à jeûner un peu avant le début du ramadan (j'ai commencer le lundi, cette scène est arrivé le vendredi 14/10), donc je suis partis manger, petit dèjeuner habituel.

Je regarde dehors et je vois monchien qui est vraiment très attentif vers le portail ... j'ai eu vraiment un doute.

Je me prépare et sort de la maison pour démarrer la voiture.

Mon chien assez calme d'habitude le matin, ne cesse de rester dans mes jambes, comme si il ne voulait pas me laisser partir !

donc j'ouvre le portail, et là exactement la même scène ma chatte étendue au milieu de la route dans le même sens que je l'avai vu, tou exactement pareil.

J'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait, j'ai mis du temps avant d'y croire.

Est ce que ce genre de chose est déjà arriver à quelqu'un? *
Que dois je comprendre?
Hanna

Messagepar Hanna » jeu. oct. 25, 2007 12:23 pm

Assalam alaykoum

Vraiment bizarre ce qui t'es arrivé ...

En ce qui me concerne je n'ai jamais vecu ca

Depuis ce jour là tu as deja eu d'autres premonitions de ce genre? :?
tanioune

Messagepar tanioune » jeu. oct. 25, 2007 1:09 pm

Salam

Non je n'ai plus eu ce genre de "prémonition" depuis.

Mais je reste toujour sans réponse. . . Peut être ne faut il pas que je cherche à comprendre !

Retourner vers « Islam »