Salam à tous

Pour parler de l'Islam.
legrec

Salam à tous

Messagepar legrec » lun. août 06, 2012 1:51 pm

Bonjour, je suis un cherchant mais non un mécréant " Nulle contrainte en religion » (Sourate 2, verset 256)
Mes recherches sur le thème du soufisme m'ont conduit vers ce site très riche et limpide en enseignements.
Je recherche le lien actif vers le film d'animation "Muhammad le dernier prophète " "que la Paix et Salut d'Allah soient sur lui- sans le représenter", réalisé par homme d'affaire saoudien Muwaffaq Alharithiy .

Merci d'avance de pardonner ce jour et ultérieurement si toutefois mes expressions pouvez apparaître comme blasphème car ceci ne serai que le fruit de mon ignorance et non d'une volonté de nuire, ainsi comme disait St Exupery " si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser tu m'enrichis"

Salam
socrate

Re: salam a tous

Messagepar socrate » ven. août 10, 2012 6:31 pm

legrec a écrit :bonjour, je suis un cherchant mais non un mécréant " Nulle contrainte en religion » (Sourate 2, verset 256)
mes recherches sur le thème du soufisme m'ont conduit vers ce site très riche et limpide en enseignements.
Je recherche le lien actif vers le film d'animation "muhammad le dernier prophète " "que la Paix et Salut d'Allah soient sur lui- sans le représenter", réalisé par homme d'affaire saoudien Muwaffaq Alharithiy .

merci d'avance de pardonner ce jour et ultérieurement si toutefois mes expressions pouvez apparaître comme blasphème car ceci ne serai que le fruit de mon ignorance et non d'une volonté de nuire, ainsi comme disait St Exupery " si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser tu m'enrichis"

salam

Salam ,

Image

Image
Enjoy
legrec

Muhammad le dernier prophète

Messagepar legrec » ven. août 10, 2012 7:15 pm

Merci pour le lien, car sur YouTube le lien était suspendu "droit d'auteur semble t'il " .
Dommage car pour un film financé par un mécène afin de faire connaitre l'islam, il me semblait que l’accès à tous était bon pour le prosélytisme

Retourner vers « Islam »