Belles citations sur le mois de jeûne du Ramadan.......

Pour parler de l'Islam.
oumayma19

Belles citations sur le mois de jeûne du Ramadan.......

Messagepar oumayma19 » dim. août 08, 2010 6:03 pm

Salamou3alikoum wa rahmatouh ALLAH wa barakatouh,

Frères et soeurs, il parait que le premier jour de Sidna Ramadane est prévu Inch ALLAH, le jeudi 12 Aout, en cette occasion je vous dis à tous, RAMADAN moubarek, siyam be saha wal 3afiya....

Invoquez, priez, ce mois va vite s'écouler, se cache en lui un trésor qu'il ne faut pour rien manquer.

Un nuit, qui vaut mille mois, il faut la chercher.

Une aubaine unique pour tous ensemble LE glorifier.

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprés d'ALLAH....Regarde quelle place ALLAH prend dans ton coeur.

L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant qui l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore.

Il ne dépent pas de toi d'être riche, mais il dépent de toi d'être heureux.

Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon.

Le jeûne du coeur, c'est se taire.... """LL'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.

J'ai scruté le ciel cette ,nuit sans me lasser, la lune m'est apparue plus belle qu'à l'accoutumé, voilà, tant d'années que tu es ainsi célébré, MOIS DE RAMADAN, te voilà enfin annoncé !

Quel bonheur unique, que cette période sacrée, le souvenir d'ALLAH, sait nous réconfoter, je puis vous l'assurer, il faut en profiter.

TON but n'est pas nous garder affamés, mais nous transformer, de l'intérieur nous changer. Nous élever, progresser dans sa spiritualité, se reconcilier, et en premier pardonner.

TU, nous enjoins à visiter les malades et oubliés, honoré son prochain, faire oeuvre de charité.

Faite donc fortune, donnez sans compter, telle fut la parole de notre BIEN AIMEE.

Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.- vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras content.

Wa salamou3alikoum wa rahmatou ALLAH

RAMADANE MOUBARAK A TOUS ET A TOUTES
oumayma19

Re: Belles citations sur le mois de jeûne du Ramadan.......

Messagepar oumayma19 » dim. août 08, 2010 6:05 pm

[quote="oumayma19"]Salamou3alikoum wa rahmatouh ALLAH wa barakatouh,

Frères et soeurs, il parait que le premier jour de Sidna Ramadane est prévu Inch ALLAH, le jeudi 12 Aout, en cette occasion je vous dis à tous, RAMADAN moubarek, siyam be saha wal 3afiya....

Invoquez, priez, ce mois va vite s'écouler, se cache en lui un trésor qu'il ne faut pour rien manquer.

Un nuit, qui vaut mille mois, il faut la chercher.

Une aubaine unique pour tous ensemble LE glorifier.

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprés d'ALLAH....Regarde quelle place ALLAH prend dans ton coeur.

L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui n'ignore pas qu'il ignore.

Il ne dépent pas de toi d'être riche, mais il dépent de toi d'être heureux.

Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon.

Le jeûne du coeur, c'est se taire.... """LL'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.

J'ai scruté le ciel cette ,nuit sans me lasser, la lune m'est apparue plus belle qu'à l'accoutumé, voilà, tant d'années que tu es ainsi célébré, MOIS DE RAMADAN, te voilà enfin annoncé !

Quel bonheur unique, que cette période sacrée, le souvenir d'ALLAH, sait nous réconforter, je puis vous l'assurer, il faut en profiter.

TON but n'est pas nous garder affamés, mais nous transformer, de l'intérieur nous changer. Nous élever, progresser dans sa spiritualité, se reconcilier, et en premier pardonner.

TU, nous enjoins à visiter les malades et oubliés, honoré son prochain, faire oeuvre de charité.

Faite donc fortune, donnez sans compter, telle fut la parole de notre BIEN AIMEE.

Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.- vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras content.

Wa salamou3alikoum wa rahmatou ALLAH

RAMADANE MOUBARAK A TOUS ET A TOUTES[/quotee
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. août 12, 2010 4:54 pm

Salam à tous et à toutes,

Je tenais juste à vous dire, que le nombre de lecteurs et lectrices m'importe, plus que vos commentaires.

. Saha siyamkoum et saha ftourkoum à tous et à toutes

Salam
Saloua

Messagepar Saloua » sam. août 14, 2010 1:43 am

salam oumayma

j espere que tu vas bien. merci pour ces passages. c'est vrai que c est bonheur d'accueillir ce mois. Que Allah swt nous aide à l'accomplir au mieux. amine.

taqabbala Llahou minna wa mink : )

au plaisir de te lire.
oumayma19

Messagepar oumayma19 » sam. août 14, 2010 12:54 pm

Saloua a écrit :salam oumayma

j espere que tu vas bien. merci pour ces passages. c'est vrai que c est bonheur d'accueillir ce mois. Que Allah swt nous aide à l'accomplir au mieux. amine.

taqabbala Llahou minna wa mink : )

au plaisir de te lire.
Salam Saloua, je vais trés bien el hamdoulillah ramadane moubarak ainsi qu'a tous les marocains et marocaines, je crois que tu le passes au Maroc, saha ftourek et siyamek salam saloua

Retourner vers « Islam »