Le poisson d'Avril qu'en est-il...

Pour parler de l'Islam.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » ven. avr. 09, 2010 2:08 am

Saloua a écrit :très claire oui : ) même que plus clair euh.. IL meurt : ) qui il ?! ben échec : ) de son vrai nom "chah" père du sciensson lol ( :roll: ché pas c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit..pourtant j'ai essayé dme réveiller plein dans la nuit et tout ca.. lol)

merci Soeur Nac ! ouf jme sens apaisée quand même ! ; )
portez vous bien
salam

Assalemou aleykoum,

Pas mal du tout 8) .
Mais à vrai dire je crois bien que cette manière de s'exprimer doit être un des effets secondaires...du fameux lien, Allahou a'lem :arrow: :wink:

de socrate :
MDR!!! mais ou tu vas chercher tout ça shaninez , lol

A savoir :
Il y a quelque chose qui commence à m'embarasser très sérieusement donc je préfère le dire avant que ça ne me gène encore plus !
Pour tout dire avec shahineté, il semblerait qu'avec le temps dans ce forum un shahissonge se soit shahincrusté & dont je ne suis pas shahinement fière.
Oui en effet pour se protéger de quelque chose, et bien parfois on invente autre chose de pas très shahinément vrai.
Certes c'est shahidécevant je l'imagine, mais je dois avoir le shahicourage de revenir sur mon erreur qui me shahitourmente.
Je dois shahiavouer car aussi minime soit le shahissonge c'est quand même un shahissonge & je n'ai vraiement pas envie de laisser trainer derrière moi un shahissonge juste parce que je n'avais pas réussi à tout de suite démentir ce que j'ai moi même shahidit...
J'espère que c'est compréhensif même si c'est dit à shahidemi-mot faites travailler vos méninges & vous comprendrez de quoi je parle...

Certes c'est pas super grave mais une personne m'a fait comprendre et je la remercie au passage si elle se reconnait :wink: que soubhnallah on est des musulmans & un mensonge est un mensonge alors mieux vaut choquer les gens :shock: ou bien leur faire de la peine :cry: ou bien :? etc. Que d'entretenir un mensonge même si c'était pour la bonne cause ! Wa astaghfiroullah !

Voilà ça faisait un moment que ça voulait sortir maintenant c'est dit el hamdoulillèh Wa assalemou aleykoum.
socrate

Messagepar socrate » ven. avr. 09, 2010 10:10 am

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

MDR!!, tres shahi-claire :lol:

>>>>>>> :arrow:
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » dim. avr. 11, 2010 3:01 am

Image
wa Image ... :wink:

Retourner vers « Islam »