Horrifié,, écoeuré

Pour parler de l'Islam.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 6:39 pm

Ali_Al_Firansy a écrit :ya akhy je crois qu etu ne lis meme pas tes post donc aucun interet a discutez avec toi!!!
Il (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari » [12]. Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres.

ps: juste pour ton info "il (salallahu ‘alayhi wa salam)" il s'agit bien de notre Prophete!!!

Salam C'ets celà et je vais avaler une couleuvre pareille ??

comme si une mutilation peut embellir le visage et combler un mari

je crois que tous ces faux derches de savants ,, ,je parle de ceux qui actuellement cherche à faire dire aux haddiths tout et n"importe quoi , çà leur permet de flatter ton égo de mâle et de mettre la femme encore un peu plus sous ta coupe ,

pffffttt
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » sam. mars 14, 2009 6:50 pm

salam.tu parles d'un sujet qui n'a aucune importance et plutôt le contraire,il n'a aucun sens pour ne pas dire qu'il est blâmable sur toute la ligne.t'as cherché longtemps pour trouver cet impur sujet?
Ozan

Re: salam

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 6:50 pm

salafia2 a écrit :je crois que le sujet est un peu delicat mais ali sans vouloir t'offenser..ali il ne faut pas croire tout ce qu'on dit via l'internet..quand on rentre dans un site il faut chercher son autentification car les gens ont tendance a transformer les paroles des chouyoukhs pouradapter a leurs idees qui sont des fois tres saugrenues..jamais au grand jamais cette pratique est autorisée bien au contraire elle est punie..ali ne te met pas en colere si je te contredit parce que des fois la personne est tellement sure de ce qu'elle a vu qu'elle ne veut en aucun cas qu'elle soit contredit..mais la on est dans un forum de discution et nous devons eclairer sans offencer plutot donner notre point de vue sans se creper les chignons la discution a ce moment la deviendras une agression et elle perdras de son gout et sera detournée de sa vraie signification..donc sans rancune

Salâm salafia2

enfin quelqu'un qui me comprend , j'ai posté çà pour vous montrer ce que d'autres peuvent lire et interprétés , sur d'autres sites,, je crois l'avoir assez dit , tant que on laissera des interprétations comme çà courir le net , les ennemis de l'Islâm auront beau jeu , enfin , pour ma part , je n'adhére absolument pas à ce genre de tripatouillages ,
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 6:52 pm

MOQBIL a écrit :salam.tu parles d'un sujet qui n'a aucune importance et plutôt le contraire,il n'a aucun sens pour ne pas dire qu'il est blâmable sur toute la ligne.t'as cherché longtemps pour trouver cet impur sujet?

sala^m moqbil ,

je t'en poses des questions moi ?? :lol: :lol:
Ali_Al_Firansy

Messagepar Ali_Al_Firansy » sam. mars 14, 2009 6:54 pm

as salamou alaykoum tu as citez un hadith oui ou non???
et salafia02 j'ai bien dit que si il était sahih( et il l'est) c'est une obligation a tous musulman d'y adherez!!! que tu le veuille ou non!!!
Ozan

Messagepar Ozan » sam. mars 14, 2009 7:03 pm

Ali_Al_Firansy a écrit :as salamou alaykoum tu as citez un hadith oui ou non???
et salafia02 j'ai bien dit que si il était sahih( et il l'est) c'est une obligation a tous musulman d'y adherez!!! que tu le veuille ou non!!!

salam ali

tu n'as absolument aucune preuve de la véracité de la traduction de cet haddit, je précise bien , je parle de traduction , mieux même d'interprétation alors vient pas nous la jouer , monsieur je sais tout ,,
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. mars 14, 2009 8:55 pm

salam Ozan,

déjà ce que vous avez oublié de dire messieurs c'est que ce n'est pas de l'excision et ça n'a rien à voir ! L'excision, c'est retiré un morceau du clitoris voir la totalité tout comme la circoncision au prépuce ! En vérité, il s'agit tout simplement d'une opération pratiquée dont je ne connais pas avec précision les démarches mais c'est sans douleurs parait-il... I s'agit tout simplement de faire une coupure à un certain endroit... De tout façon, cette opération n'est plus pratiquée depuis longtemps sur les femmes ! De plus, vous oubliez que c'est une sounna donc non obligatoire tandis que la circoncision, elle, est fortement recommandée !
ramandee

Messagepar ramandee » sam. mars 14, 2009 10:00 pm

Assim222 a écrit :salam Ozan,

déjà ce que vous avez oublié de dire messieurs c'est que ce n'est pas de l'excision et ça n'a rien à voir ! L'excision, c'est retiré un morceau du clitoris voir la totalité tout comme la circoncision au prépuce ! En vérité, il s'agit tout simplement d'une opération pratiquée dont je ne connais pas avec précision les démarches mais c'est sans douleurs parait-il... I s'agit tout simplement de faire une coupure à un certain endroit... De tout façon, cette opération n'est plus pratiquée depuis longtemps sur les femmes ! De plus, vous oubliez que c'est une sounna donc non obligatoire tandis que la circoncision, elle, est fortement recommandée !

SALAM ALEIKOUM
Merci assim pour la précision .
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 15, 2009 11:24 am

Salâm Assim

sans douleur ??

je vais pas m'étendre là dessus , contacte des unions féminines qui s'ocupe justement de çà , et demande leur si c'est sans douleur

et ne crois pas que ce n'est plus pratiqué , ne crois surtout pas çà ,

Ozan
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » dim. mars 15, 2009 1:12 pm

Ozan a écrit :

Salâm Assim

sans douleur ??

je vais pas m'étendre là dessus , contacte des unions féminines qui s'ocupe justement de çà , et demande leur si c'est sans douleur

et ne crois pas que ce n'est plus pratiqué , ne crois surtout pas çà ,

Ozan

salam.à mon avis et par mes respects,nous sommes entrain de discuter sur un sujet qui est en premier degré féminin à100%.par ce sujet nous sommes devenus vraiment...j'ai pas trouvé le mot qui convient où nous sommes arrivés aprés...il faut savoir choisir les sujets à débattre,mieux de laisser pour ne pas commettre du non-sens.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 15, 2009 1:20 pm

salam moqbil

salam.à mon avis et par mes respects,nous sommes entrain de discuter sur un sujet qui est en premier degré féminin à100%.par ce sujet nous sommes devenus vraiment...j'ai pas trouvé le mot qui convient où nous sommes arrivés aprés...il faut savoir choisir les sujets à débattre,mieux de laisser pour ne pas commettre du non-sens.

tiens donc , on se déballone on dirait ,, ,, laissons le probléme aux femmes , ben voyons , çà c'est vraiment la preuve d'un manque de courage patenté ,, pfffttt

surtout quand on voit le peu de cas que vous donnaient aux paroles des femmes ,
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » dim. mars 15, 2009 1:29 pm

[quote="Ozan"]salam moqbil

tiens donc , on se déballone on dirait ,, ,, laissons le probléme aux femmes , ben voyons , çà c'est vraiment la preuve d'un manque de courage patenté ,, pfffttt

surtout quand on voit le peu de cas que vous donnaient aux paroles des femmes ,[/quote
salam.t'as rien retenu du sens monsieur,je voulais dire franchement que ce n'est pas entre hommes que ce sujet dégradant doit-etre délibérer.on demande le niveau qui est sous le zéro(0)avec des sujets pareils.voilà mon avis tout court.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 15, 2009 3:53 pm

salam salamoqbil ,,

Ah bon ,, sujet dégradant ??? *

tu peux me dire pour qui ??

allez courage ,, trop facile çà , de se défiler comme çà ,

:lol: :lol: :lol:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » dim. mars 15, 2009 8:04 pm

Ozan a écrit :salam salamoqbil ,,

Ah bon ,, sujet dégradant ??? *

tu peux me dire pour qui ??

allez courage ,, trop facile çà , de se défiler comme çà ,

:lol: :lol: :lol:

salam.c'est évident, monsieur je parle de ton sujet,ça demande pas de courage.
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » dim. mars 15, 2009 10:19 pm

salam

L’excision de la femme est un phénomène qui reflète beaucoup plus l’état de la société ou cette pratique est mise en œuvre, c’est une pratique tribale dans des contrées bien définies surtout en Afrique mais je pense que là il y’a un peu de l’abus de faire cette propagande et l’attribuer à l’islam sans avoir recours à une explication pour éviter de heurter des sensibilités de décrire l’islam comme une religion barbare, je pense que c’est un peu trop.
notre religion à toujours été claire quant à la condition de la femme. cette dernière n’est pas assimilée à une bête soumise privée de ses sensations.
dans ses sociétés Ce phénomène relève beaucoup plus de l’ignorance et le manque d’instruction d’où l’exploitation de la femme car le taux d’analphabétisme dans le monde arabo musulman est ahurissant dans une nation ou le 1er commandement était (iqraa) (acquiert le savoir) la femme musulmane en est privée par son manque d’instruction et d’éducation elle subit la pression familiale sous couvert de textes religieux mal interprétés ou à des us et coutumes qui la freinent et la paralysent.
De toute manière dans les pays musulmans cela commence à s’organiser des associations de femme battues violentées se mettent en place avec structure d’accueil et prise en charge psychologique.
Car dans ces pays on veut entendre l’appel du muezzin appelé les fidèles a la prière et non le cri de détresse de ces femmes

Retourner vers « Islam »