bourget 2009

Pour parler de l'Islam.
alhakima

bourget 2009

Messagepar alhakima » jeu. févr. 26, 2009 9:49 pm

L’Union des Organisations Islamique de France (UOIF) organise sa
26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France Du 10 au 13 avril 2009 au parc d’Expositions Paris-Le Bourget sur le thème: La religion dans nos sociétés modernes : Des valeurs à partager....
soyez nombreux et venez dans l'espoir d'en veniren aide a vs fréres palestiniens et non de trouver chaussure a son pied, pour ca c'est Allah qui s'en charge, aussi vous assisté a cette rencontre afin de multiplier votre savoir et soutenir vos fréres . C'est une rencontre entre musulmans pas une agence matrimoniales ok?
Saloua

Messagepar Saloua » jeu. févr. 26, 2009 10:57 pm

garde à vous Mme :)
et gare à vous vous autres :)

salam alhakima,
merci pour la sympathique invitation en tout cas..j'ai entendu parler de cette rencontre l'année dernière mais maktabch encore que j'y assiste.
vous nous en direz plus ceux qui y vont..et tâchez de vous appliquer hein!! :)

sérieux, merci alhakima!
salam.
Lamyha

Messagepar Lamyha » sam. févr. 28, 2009 12:15 pm

Salam!

Je suis très interressée par cette rencontre, seulement je ne suis pas de RP, et je ne pourrais me liberer que le samedi, pensez-vous que cela peut m'être bénéfique seulement pr cette journée??
Savez vous quel est d'ailleurs le programme?

Merci pr vos réponses!!
socrate

Messagepar socrate » sam. févr. 28, 2009 1:39 pm

Lamyha a écrit :Salam!

Je suis très interressée par cette rencontre, seulement je ne suis pas de RP, et je ne pourrais me liberer que le samedi, pensez-vous que cela peut m'être bénéfique seulement pr cette journée??
Savez vous quel est d'ailleurs le programme?

Merci pr vos réponses!!

Salam lamyha,
oui vas y, tu vas vivre un moment inoubliable.là, rassemblé, en un même lieu des milliers de musulmans venant de toute l'europe.C'est à voir,une ambiance très particulière.
D'ailleurs, à tous ceux et celles qui n'y sont pas allé encore, je vous le conseille
Salam
alhakima

salam

Messagepar alhakima » lun. mars 02, 2009 7:38 pm

moi j'y suis allé l'année dernière et aussi en 2006 et c'était merveilleux , là il n'y a pas le programme, allez sur le site de l'uoif c'est écrit, :P et soyez nombreux, moi je vais le suivre sur le net car je vais passer inchAALLAH un examen, je vais regarder les conférence en direct sur le site de l'uoif, c'est immense le parc d'exposition alors ne vous perdez pas, barkLLaho fikom akhawat

Retourner vers « Islam »