La haine a encore frappé

Pour parler de l'Islam.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. févr. 15, 2009 12:01 pm

fausse définition.tout homme a un passé enregistré dans sa mémoire sauf par une maldie mentale qu'il aille l'oublier.c'est une hypothèse des pays qui veulent tenir ce monde par la force.définition rejetée complètent."ils sont passés par là une fois".
almouhit

Messagepar almouhit » dim. févr. 15, 2009 3:07 pm

salam; ozan combats deja la haine qui est en toi qui grandi surtout contre les arabes musulmans; c'est pour etre franc avec toi ; surtout écoute ce q'on te dit surtout salah eddine est assim eux ils parlent comme des musulmans toi tu parle avec des penssé occidantal qui est remplie de haine est qui n'as pas changer depuis les croisades .
Ozan

Messagepar Ozan » dim. févr. 15, 2009 3:14 pm

almouhit a écrit :salam; ozan combats deja la haine qui est en toi qui grandi surtout contre les arabes musulmans; c'est pour etre franc avec toi ; surtout écoute ce q'on te dit surtout salah eddine est assim eux ils parlent comme des musulmans toi tu parle avec des penssé occidantal qui est remplie de haine est qui n'as pas changer depuis les croisades .

Salam almouhit

je vois que tu est calé en psy toi , tu as vu çà où que j'aurais de la haine contre les arabes musulmans ,, ?? avoue plutot que tu n'accepte pas la vérité , c'est tout ,,

je dois écouter ce que tu me dis ?? d'accord alors commence par étre cohérent ,, et un peu moins raciste contre l'occident ,, et si çà te démange que je sois un "musulman occidental"" lis ton Coran lis le bien ,

enfin je vais pas te dire si tu sais lire , vu que tu écris , mais il y a lire et lire :lol: :lol: :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » dim. févr. 15, 2009 4:05 pm

salam ozan tu as raison mais le mot haine on l'enttend que on occident ;les occidentaux ailleurs ne parlent plus de la haine car ils trouvent l'autre opinion qui compléte l'image de l'autre; pour cela il ne faut pas avoir un seul opinion .

il faut arreter de vouloir tout combatter sans comprendre; il y a mieux à faire;
Ozan

Messagepar Ozan » dim. févr. 15, 2009 5:52 pm

almouhit a écrit :salam ozan tu as raison mais le mot haine on l'enttend que on occident ;les occidentaux ailleurs ne parlent plus de la haine car ils trouvent l'autre opinion qui compléte l'image de l'autre; pour cela il ne faut pas avoir un seul opinion .

il faut arreter de vouloir tout combatter sans comprendre; il y a mieux à faire;

Salam almouhit ,,

sans vouloir te vexer ,, tu peux me dire de quoi tu parles là ??
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. févr. 15, 2009 6:38 pm

salam.des contradictions évidentes à chaque fois on les détécte au fur et à mesure selon les propos du sujet traité.il y a un proverbe arabe qui dit:dans le terrier il n'y a pas toujours des lièvres.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 10:55 am

Salam ;;

pour revenir au sujet ,, encore une info

Attentat à la bombe à Bagdad, quatre morts

il y a 58 min
Reuters

* Imprimer

L'explosion d'une bombe sur le bord d'une route à Bagdad a fait quatre morts et dix blessés parmi les passagers d'un autobus, annonce la police. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
ATTENTAT MEURTRIER À BAGDAD Agrandir la photo
Articles liés

* Pakistan: des missiles américains visant des talibans tuent 18 personnes
* Pakistan: 12 islamistes tués par de nouveaux missiles américains
* Pakistan: 8 à 10 islamistes tués par un missile américain
* Plus d'articles sur : Terrorisme

Discussion: Terrorisme

L'attentat s'est produit à Sadr City, l'un des quartiers pauvres de la capitale irakienne, vidé d'une partie de ses habitants partis en pèlerinage à la ville sainte de Kerbala, à 80 km de Bagdad, à l'occasion de la fête chiite de l'Arbaïn, qui prend fin ce lundi.

Michael Christie, version française Pascal Liétout

c'est un peu en vrac ,, mais ,, vous remarquerez , que , on tue au Pakistan , on tue en Iraq , çà finira un jour?? moi je l'espére ,

une chose est sure, les provocations américaines,, ne cessent pas , de quel droit peut on se permettre d'envoyer des missiles sur un pays ,, bien sur ,, en se camouflant derriére l'anti-terrorisme ,,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 1:18 pm

Pakistan: des missiles américains visant des talibans tuent 18 personnes
* Pakistan: 12 islamistes tués par de nouveaux missiles américains
* Pakistan: 8 à 10 islamistes tués par un missile américain
* Plus d'articles sur : Terrorisme
mais on voit sur cet article que des musulmans meurent cela veut dire il n'y a aucune perte dans l'autre rang.information catégoriquement démentie.la complicité de la presse étrangère lorsqu'il s'agit des musulmans.admettons que ces moudjahidines sont tombés dans le champ de 'honneur,ils sont dans le paradis incha allah.tu as dit des missilles?par l'air, voici le courage de la poule chez la grande puissance du monde.et à chaque fois c'est l'aviation vient à leur secours.
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. févr. 16, 2009 1:50 pm

je ne vais pas plaindre les talibans... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois, ils utilisent le terme "islamiste" qui veut dire musulmans alors, il faut arrêter d'utiliser ce terme parce que ça devient lourd ! Islamiste=musulman et pas islamiste= fanatique terroriste ! Ce serait plutôt fondamentaliste= terroriste... Je suis fatigué de cet amalgame...
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 2:09 pm

Assim222 a écrit :je ne vais pas plaindre les talibans... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois, ils utilisent le terme "islamiste" qui veut dire musulmans alors, il faut arrêter d'utiliser ce terme parce que ça devient lourd ! Islamiste=musulman et pas islamiste= fanatique terroriste ! Ce serait plutôt fondamentaliste= terroriste... Je suis fatigué de cet amalgame...

Salam Assim

ben je vais te dire ,, je suis d'accord avec toi à 110% c'est cet amalgame entretenu par les uns et les autres (inutile de te dire de qui je je parle),, qui commence à devenir pénible ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 2:17 pm

pour l'occident le terrorisme est relié directement aux musulmans et ils ont oublié que ce sont eux les vrais terroristes.occupez les terres des autres et détruire un pays comme l'raq ces gens sont des non-violents voilà comment les occidentaux pensent.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 2:32 pm

SALAH EDDINE a écrit :pour l'occident le terrorisme est relié directement aux musulmans et ils ont oublié que ce sont eux les vrais terroristes.occupez les terres des autres et détruire un pays comme l'raq ces gens sont des non-violents voilà comment les occidentaux pensent.

???????
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 2:34 pm

pourquoi cet article n'a pas donné des informations sur la perte des américains et quotidiennement un peu partout où ils se trouvent comme l'raq et l'afghanistan ou bien ces informations ont été censuré,retiré par les soldats comme à chaque fois lorqu'ils subissent des grandes pertes.ne t'en fait pas les musulmans ont des journalistes mieux qualifiés que d'autres dans ce domaine et el hamdoulilah.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 16, 2009 2:38 pm

SALAH EDDINE a écrit :pourquoi cet article n'a pas donné des informations sur la perte des américains et quotidiennement un peu partout où ils se trouvent comme l'raq et l'afghanistan ou bien ces informations ont été censuré,retiré par les soldats comme à chaque fois lorqu'ils subissent des grandes pertes.ne t'en fait pas les musulmans ont des journalistes mieux qualifiés que d'autres dans ce domaine et el hamdoulilah.

Salam salah

raconte pas n'importe quoi , les pertes , de la coalition en Iraq sont comptabilisées et en plus connues , à te lire on croirait que la coalition à perdue des centaines de milliers d'hommes , enfin , là n'est pas le propos , de ce topic ,,
Modifié en dernier par Ozan le lun. févr. 16, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 2:52 pm

grâce à la presse non-occidentale de cette information que tu viens juste de la dire. des dizaines de soldats américains tombent comme des cafards sous les violents coups de la résistance irakienne.

Retourner vers « Islam »