j'ai révé du prophéte saw

Pour parler de l'Islam.
radwan

Messagepar radwan » dim. juil. 17, 2011 1:14 pm

salam walikom .Merci frere (ou soeur) de m'avoir répondre. Je crois que j' ai trouvè la réponse à travert ta réponse . j 'implore dieu de nous guide vers le droit chemin et de nous preserver jusqu a notre mort.Allahou akbra. Je te remerci .allahi ijazirek koula 5ir. salam !!!!
radwan

Messagepar radwan » lun. juil. 18, 2011 2:06 pm

salam walikom.Merci frère (ou sœur) pour ta réponse .Tu ne sais pas a quelle point ta réponse m a aide .BARAkalaahou fik. j ai trouve ma réponse a travers la tienne. que dieu vous préserve ainsi que toute votre famille! ET que dieu amplifie notre foi et détruit nos doute !!! salam!!!
amadoucampos

signification d'un reve

Messagepar amadoucampos » lun. août 27, 2012 11:56 pm

assalamoualeykoum chers freres
je viens vous exposer mon reve afin que vous me donniez le sens. J'ai rêvé que j'etais dans la plus grande mosquée de mon quartier et on s'appretait a faire la priere lorsque nous fumes interpellés dehors nous nous rendimes sur le toit de la mosquée et alors nous avons vu dans le ciel la lune et le soleil . et aussi il est apparut en lettre arabe allahouakbar mais sans comprendre l'arabe j'ai compris que cela signifiait allahou akbar . Alors nous avons pleuré .
j'aimerais avoir le sens de ce reve
sey

Messagepar sey » lun. juin 03, 2013 11:08 pm

Remarques très importante: il est possible de voir le prophète dans le rêve.
Si une personne est certaine que c'est le Prophète Mouhammed alors c'est le Prophète Mouhammed car le chaytan ne prends pas l'apparence du Prophète Mouhammed. Il y a une parole prophètique sur celà.

Dieu n'est pas un corps car celui qui a un corps a besoin de qui l'a spécifié par ce corps.
Dieu a les attributs de perfection qui sont digne de lui, il n'est pas concerné par l'endroit,la distance,le mouvement, l'immobilité, l'image...
Ahmad Ibnou Hambal et Dhou noun al misri vivait à la même époque et Dieu leur a accordé de dire la même parole : "Quoique tu imagine en ton esprit, Dieu en est diffèrent"
Celui qui avait attribué une caractérique des créatures à Dieu alors il se doit de revenir à l'islam par les 2 temoignages : "je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et je temoigne que Mouhammed est le Prophéte messager de Dieu"

Retourner vers « Islam »