pourquoi je ne fais pas la prière ??
-
pour supprimer et définitivement l'option "libérté des pays colonisateurs"de la méomire humaine afin de ne pas laisser ce terme comme couverture des crimes qui ont été commis pendant les périodes coloniales.je crois que c'est toute la vérité on ne se fache pas lorsqu'on entend
une certitude.l'histoire est le miroir des peuples on peut pas nier les carnages des ces pays qui ont pris place des pays des droits de l'homme pays de la libérté.c'est ça ce que je voulais dire et non d'autre.
une certitude.l'histoire est le miroir des peuples on peut pas nier les carnages des ces pays qui ont pris place des pays des droits de l'homme pays de la libérté.c'est ça ce que je voulais dire et non d'autre.
SALAH EDDINE a écrit :pour supprimer et définitivement l'option "libérté des pays colonisateurs"de la méomire humaine afin de ne pas laisser ce terme comme couverture des crimes qui ont été commis pendant les périodes coloniales.je crois que c'est toute la vérité on ne se fache pas lorsqu'on entend
Salam
bon on va pas faire du hors sujet , , çà ne servirait à rien , reprends ton argumentation et lance une discussion , vlà tout , çà sera mieux je crois non ??
-
salam
salam
C'est l'heure de la sala-t !!!
L'acte le pluss important aprés la chaada et je repond a ceux qui pensent que je suis une femme qu'il se trompe!!
je suis un homme!!!!aya veut dire alllez et tunisia95 :
la tunisia et le vald'oise!!!
sinon salam et takabAllah!!!
L'acte le pluss important aprés la chaada et je repond a ceux qui pensent que je suis une femme qu'il se trompe!!

Re: salam
ayatunisia95 a écrit :salam
L'acte le pluss important aprés la chaada et je repond a ceux qui pensent que je suis une femme qu'il se trompe!!![]()
salam
tu ne connais que cette heure là on dirait

-
on est hors sujet lorsqu'on défend les criminels de guerre et on applaudit pour nos militaires aprés leurs retour de l'irak,faire la maintenance aux avions qui ont détruit tout un pays,féliciter nos officiers à leurs courage,encourager les responsables de ce pays pour leur mission qui a réussi et faire l'améliorer dans l'avenir.
-
SALAH EDDINE a écrit :le moment le plus important de toute cette courte vie chez le musulman c'est l'heure de la prière.le temps ou le croyant se trouve entre les mains du créateur c'est le moment le plus précieux,se railler de l'heure ou le musulman pratique une obligation?
je me raille pas je pose une question il ya 5 priéres ,, alors ou on signale les 5 ou rien ,, point barre
-
-
-