mon rêve

Pour parler de l'Islam.
alhakima

mon rêve

Messagepar alhakima » mer. déc. 17, 2008 8:21 pm

non non mon frére les partie intimes n'étaient pas visibles, de plus il est seulement venus me demander en mariage et ma mére les a invités a entrer, et ma mére était déja au courant de leur venu,
Abdqayyoum

Salam

Messagepar Abdqayyoum » mer. déc. 17, 2008 8:53 pm

Il faut savoir que le mariage est un evenement très joyeux dans la vie d un etre humain.Dis moi tes rapports avec ta mere
alhakima

salam

Messagepar alhakima » lun. déc. 22, 2008 7:47 pm

que te dire? eh bien les rapports entre ma mére sont un peu flou, je lui obéis certes mais là n'est pas le probléme, le souci c'est que à chaque fois qu'elle me lance une critique je lui répond et quelque fois j'hausse le ton, et tout de suite aprés je réfléchi a mon erreur et je réalise à quel point je l'ai bléssée, des moments ca part en vril.Moi je n'ai qu'un rêve unique c'est de lui prouver que je suis capable de me débrouiller sans qu'elle soit derriére moi en me mariant! bref j'implore souvent le trés haut de me ramener quelqu'un de bien pourque je puisse voir le sourire sur le visage de ma mére.de plus, j'ai le waswas qui me conduit tout le temps a faire le mal.j'en peux plus ,des moments je craque toute seule dans ma chambre, je veut avoir ma vie....
Abdqayyoum

salam Ma Soeur

Messagepar Abdqayyoum » lun. févr. 16, 2009 10:00 am

Il ne faut jamais baisser les bras , car ne peut pas dire qu'on croit sans etre eprouvé.
Dieu nous reserve a tous une recompense .
Soit assidue dans ta demande et cela de façon sincere
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » lun. févr. 16, 2009 1:21 pm

salam.dans ce cas tout le monde donne son avis,mais la dernière décision est à toi.

Retourner vers « Islam »