reve vraiment bizarre

Pour parler de l'Islam.
zazou83

reve vraiment bizarre

Messagepar zazou83 » lun. déc. 08, 2008 8:52 pm

Salam alikoum,

voila il m'arrive souvent de faire quelques reves bizarres ....
Un jour je reve d'une femme vieille elle me dis que je vais mourrir a 47 ans d'un cancer, je ne fais pas attention je me dis que c'est reve de chitane....
Quelques mois aprés je suis en vancance au Maroc , je precise que j'habite juste en face d'une mosquée une nuit cette femme me réapparait et elle me dis des choses sur mon avenir des choses mal, que j'allais finir dans la drogue , l'alcool, et beaucoup d'autres choses mal .... Je suis réveillé par el Adnane ( appel à la priere du matin ) en me reveillant je dis ah "aoudoubillah minah chitane il rajime", ce reve m'ayant fais peur je me rendors que quelque longues minutes aprés et cette femme me réapparait et cette fois ci elle me dis que des choses bien comme que je vais avoir une grande histoire d'amour de mes 25 à 29 ans, que je vais me marier avec un homme beau , jeune et riche de famille elle me le montre meme puis elle disparait dans une lumiere blanche et je me reveille....
En rentrant en france je reve un soir de ma grand mere décédé dans la meme piece ou j'ai revé de cette femme et je lui dis mamie jai peur je fais des reves pas bien ma grand mere me tens la main et me dis de repeter aprés elle ce qu'elle va dire je repete aprés elle une phrase du coran et elle me dis c'est bon maintenant tout ira bien ma fille.
Je n'ai plus révé de cette femme depuis al hamdoullillah.
Mais il y' a quelque jour je reve d'une femme assez deja il s'agit de la grand mere d'une amie a moi de college , je reve que sa grand mere est malade gravement et aujourd'hui j'apprend que sa grand mere est mourante et a l'hopital....
Aussi une nuit je sentait comme quelqu'un qui s'allongeait sur mon dos je senté le poids d'une personne s'étalé sur mon corps et comme si une personne voulait rentrer prés de moi dans mn lit en me poussant.
Je ne fais plus ce genre de reve depuis j'ai révé de ma grand mere mais j'avoue que je reste tout de meme troublé..... :roll:
Qu'en pensez vous ? merci de m'avoir lu
AIDEKOUM MABROUk
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. déc. 08, 2008 10:03 pm

es salem zazou83,

tout dabord, soi la bienvenue sur le forum, quand à ton reve ou plutot, moi j'appelle ça des cauchemars, dis moi, est ce que tu fais la prière, si ce n'est pas le cas, je crois que c un signe pour toi, pour la faire, parce que, tu dis que ta grand mère allah yarhamha, t'a tendue la main, et t'a dit de répéter aprés elle, un verset du coran, c ce que tu as fait, puis tes cauchemars ont disparus, ça veut tout dire, et avant de dormir, récite la fatiha et ayeth el koursi.

OUASALAMOU3ALIKOUM
lydiadelyon

salam

Messagepar lydiadelyon » mar. janv. 13, 2009 9:59 pm

je fesais souvent des cauchemars, ma grand mère m'a dit de mettre un coran sous mon matelat avec un petit couteau, peut etre que sa me rassure, mais je n'ai plus fais 1 seul cauchemar.

Retourner vers « Islam »