femme enceinte et relation sexuelle

Pour parler de l'Islam.
laraz

femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar laraz » dim. oct. 19, 2008 9:14 am

salam à tous! (et à toutes)

J'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps... un homme peut il faire l'amour à sa femme même si celle ci est enceinte?

J'aimerais connaitre la position de l'Islam, moi je pense que ça n'est pas bien par respect pour le bébé... j'ai tort ou raison?
alyamama

Femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar alyamama » dim. oct. 19, 2008 11:49 am

Salam,
Il n'y a pas de contre indication à moins qu'elle soit médicale. Le bébé étant protégé dans une poche il n'est pas concerné par l'acte lui-même et recent le bonheur de sa mère. Imagine si l'homme devait se passer de relations pendant 9 mois :(
Ozan

Re: Femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 12:00 pm

alyamama a écrit :Salam,
Il n'y a pas de contre indication à moins qu'elle soit médicale. Le bébé étant protégé dans une poche il n'est pas concerné par l'acte lui-même et recent le bonheur de sa mère. Imagine si l'homme devait se passer de relations pendant 9 mois :(

Salâm

et alors il en serait pas capable ??
alyamama

Femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar alyamama » dim. oct. 19, 2008 12:05 pm

Salam,
Bien sûr qui si Ozan mais je crois qu'il ne voudrais pas beaucoup d'enfants :D .Mais sérieusement, c'est dômmage de perdre cette intimité durant si longtemps surtout que le bébé ressent les sentiments.
LINDA*

Messagepar LINDA* » dim. oct. 19, 2008 12:43 pm

ozan tu vois c ce que je te disais la dernière fois, les hommes ne sont pas seuls fautifs en ce qui concerne les pratiques et pensées arriérées...bcp de femmes participent à tt ca jusement pr ce genre de discour.
Je prie pr qu'elle ne soit jamais malade de sa vie parce que tu t'imagine toi un homme sans affection et sexe plus de 4 jours ?!!!! :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 12:46 pm

LINDA* a écrit :ozan tu vois c ce que je te disais la dernière fois, les hommes ne sont pas seuls fautifs en ce qui concerne les pratiques et pensées arriérées...bcp de femmes participent à tt ca jusement pr ce genre de discour.
Je prie pr qu'elle ne soit jamais malade de sa vie parce que tu t'imagine toi un homme sans affection et sexe plus de 4 jours ?!!!! :lol:

salâm Linda

je vais en étonner plus d'un ici , mais mon couple est un couple de façade et ce depuis 25 ans , mais jamais je n'ai posé ma mai sur un autre femme
un homme ne se résume pas à un service 3 piéces , c'est mon oipinion
laraz

Messagepar laraz » dim. oct. 19, 2008 6:47 pm

Salam

merci pour vos réponses...

c'est vrai que pour un homme (et aussi pour une femme il ne faut pas se leurrer) 9 mois sans aucun rapport c'est énorme!!!

j'avoue que moi si j'étais enceinte ça me gênerai beaucoup

aller savoir pourquoi!
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 7:05 pm

laraz a écrit :Salam

merci pour vos réponses...

c'est vrai que pour un homme (et aussi pour une femme il ne faut pas se leurrer) 9 mois sans aucun rapport c'est énorme!!!

j'avoue que moi si j'étais enceinte ça me gênerai beaucoup

aller savoir pourquoi!

salâm

ben normalement on devrait arrier à 3 ans bientot là çà va étre dur :lol:

blague à part ,, je crois que tout çà c'est relatif ,, mon prof de théologie disait ,, les 5 premiéres années du mariage metez un petit pois dans un bocal à chaque fois pui au bout de 5 ans retirez un petit pois à chaque fois vous en aurez assez pour toute votre vie
laraz

Messagepar laraz » dim. oct. 19, 2008 7:11 pm

oui certainement...
cherif_med

Re: femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar cherif_med » jeu. nov. 13, 2008 4:11 pm

ne crais rien le bébe est conscient quil est venu a travers cette relation .
une relation sexuelle avec sa femme enceinte ce nes pas péchér mais il faut faire ca dans la mesur de ne pas faire du mal c tout .
noorelhoda

Re: femme enceinte et relation sexuelle

Messagepar noorelhoda » sam. nov. 22, 2008 5:36 pm

laraz a écrit :salam à tous! (et à toutes)

J'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps... un homme peut il faire l'amour à sa femme même si celle ci est enceinte?

J'aimerais connaitre la position de l'Islam, moi je pense que ça n'est pas bien par respect pour le bébé... j'ai tort ou raison?

il n y a aucun problème, ni de coté religion ni de coté médicale, d'ailleur les relations sont fortement conseillés le dernier mois , ça facilite l'accouchement
salam :)
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. nov. 23, 2008 5:55 pm

mais je vois pas d'inconvénient ici un homme marié de cette femme et elle est en enceinte ou est le problème madame?il est libre de faire quoi que se soit meme jusqu'à le 9 mois et son bébé vient au monde dans un état normal lui et sa maman.le bébé est protégé dans 3 couvertures dans le ventre de sa maman.nous allons dire ensemble "soubhane allah plusieurs fois eh!oui.

Retourner vers « Islam »