une question par raport au couple pendant le ramadan

Pour parler de l'Islam.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 6:58 pm

soraya07 a écrit :plusieur fois je lui ai dis que l'allais partir et il me repond ok mais tu ma laisse ma fille et il ma dit aussi que si un jour on devait etre séparé il ma dit que c'est hors de question que je reface ma vie il ne veut pas d'autre homme a la maison

Salâm

je ne me suis pas trompé , encore qui se pisse dessus devant ses parents et se la joue caid devant un femme , et tu me laisses ma fille et pas d'"homme à part MOI ,

casse toi soraya , sinon tu va devenir esclave de ce triste sire ,
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 7:00 pm

oué jen é trop mar je vais partir tampi je vais avoir mal mais au moins ça sera une bonne fois pour toute et ça passera parce que la j'ai mal tout les jours et puis avant de partir ses parents seront au courant il le faut pour le bien de ma fille
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 7:04 pm

soraya07 a écrit :oué jen é trop mar je vais partir tampi je vais avoir mal mais au moins ça sera une bonne fois pour toute et ça passera parce que la j'ai mal tout les jours et puis avant de partir ses parents seront au courant il le faut pour le bien de ma fille

ouai tu as raison je suis d'acord avec toi.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 7:05 pm

soraya07 a écrit :oué jen é trop mar je vais partir tampi je vais avoir mal mais au moins ça sera une bonne fois pour toute et ça passera parce que la j'ai mal tout les jours et puis avant de partir ses parents seront au courant il le faut pour le bien de ma fille

je regrete de te parler comme çà , çà me fait vraiment mal , mais il ya peu une jeune fille dans ton cas s'est retrouvée à l'hopital ,,ces mecs sont totalement grillés ils pensent que la femme est à leurs pieds , une autre s'est retrouvé en tunisie dans la famille d'un bozo, je te raconte pas la galére pour les prents qui ont réussi à revenir avec elle et ses 2 fils , on a plein de cas comme çà
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 7:08 pm

oué mais mon homme n'est pas violent il est doux et tendre comme un agneau malgrè qu'il fait rien pour sa fille donc je sais qu'il me touchera pas mais il sera très en colère si je le dis a ses parents la seule chose qu'il peut faire c'est me dire de l'oublier de faire ma vie sans lui mais si il me dit ça il faut qu'il se dise que moi si je dois l'oublié ba lui aussi et aussi oublier sa fille
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 7:10 pm

Salâm

je ne le juge pas il n'est pas mature c'est tout et crois moi ils sont des paquets comme çà totalement captés par la 'Famille"
laraz

Messagepar laraz » mer. sept. 03, 2008 11:03 pm

Salam Soraya,

je suis de tout coeur avec toi , quAllah t'aide a traverser toutes tes difficultés...

apparemment ton copain , comme le dit ozan, c'ets tout sauf un homme et franchement je le connais pas mais il me dégoute... en gros il veut le beuure, l'argent du beurre et je dirais pas les reste!! Alors il veut tj etre avec toi mais pas se marier, il veut sa fille mais pas s'en occuper comme un père... wouahhhou!! ça fait beaucoup!!! encore si il n'avait que 16 ans ça se comprend mais à 28 ans!!!!

le conseil que je te donne c'est de t'eloigner et de faire ta vie loin de lui sans plus lui donner de nouvelle, ce sera moins dure pour l'enfant, a elle tu n'aura qu'a lui dire qu'elle a été concut dans l'amour mais que vous ne vous êtes pas marié ren de plus... car si c'est quelqu'un qui te fait peur, Dieu seul sait ce qu'il sera capable de te faire plus tard!!
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 11:36 pm

salam laraz
merci de ton conseil c'est pas qu'il me fait peur non c'est pas ça mais je tiens énormément a lui mais j'en ai mar d'attendre qu'il se décide a venir voir sa fille car lui et moi on se voit mais je suis obligé de laisser ma fille ma mere
et je crois bien que je vais partir mais ça va etre dur loin de lui
laraz

Messagepar laraz » jeu. sept. 04, 2008 7:35 am

salam,

j'imagine bien que c'est dur pour toi, car même si il a pas l'air tres mature, tu l'aimes c'est un fait, mais aujourd'hui il ne s'agit plus que de toi... mais de ta fille! a toi de voir ce qui est le mieux pour elle
Nefertiti31

Re: une question par raport au couple pendant le ramadan

Messagepar Nefertiti31 » jeu. sept. 04, 2008 2:22 pm

soraya07 a écrit :voila je suis avec un marocain depuis 1an et demi et ça fait 2ramadan que je fais avec lui mais le souci c'est qu'il me dit vu qu'on est pas marié et qu'on vit pas ensemble on peut pas avoir de relation meme le soleil coucher je voulais savoir si cela était vrai et on a un enfant ensemble
merci de me repondre franchement et assez rapidement svp
je vous remerci de tout coeur

salam

c'est bien dommage !!!

certaines personnes prétendent etre musulmanes or il n'ont aucune relation avec la religion si ce n 'est (sans le vouloir )naissent de parents musulmans elles ternissent l'image de l'islam avec des actes immatures ,ignobles et l'attribuent a l'islam
ce qui est désolant c'est de donner une fausse image de l'islam et de prétendre connaitre la religion l'interpréter selon leurs intérêts mais l'ironie dans tout cela c'est d'appliquer l'islam que pendant le mois de ramadan avec de la tricherie ,comme par exemple ton cas pas de rapports intimes pendant ce mois ...etc
je pense que c'est beaucoup plus un prétexte ,désolée de te faire mal mais c'est la vérité car un bon musulman n'aurait pas agi de la sorte ,il aurait réparé ce qu'il a fait :
1-ne pas te demander d'avorter
2-se marier avec toi ou te libérer
3- reconnaitre son enfant lui donner son nom ....etc
4-assumer les conséquences de son acte
5-ne pas mentir concernant les rapports intimes .
il va de soi que ton compagnon n'a rien avoir avec l'islam .....mais trouve a chaque fois des prétextes qui l'arrangent
soraya07

Messagepar soraya07 » jeu. sept. 04, 2008 2:41 pm

salam nefertiti31
jte remerci de ta reponse ne t'inquiète pas ça ma un peut dégouter mais au moins j'ai mes réponse a mes questions pourtant lui qui est d'une famille très croyant et pratiquant et depuis qu'on se connait lui et moi il me parle que de sa réligion et donc tout ce qu'il peut me dire toi tu confirme mes doutes
c'est à dire qu'il me ment et que tout ses blabla sur notre couple et surtout sur sa fille n'est qu'un tissu de mensonge et moi jy crois il me fait espèrer me fait croire que je vais nager dans le bonheur avec lui et qu'il va s'occuper et reconnaitre sa fille quand il sera pret mais je crois que ce jour n'arrivera pas je pense meme qui'il joue avec mes sentiments et qu'il se sert de ça pour me garder meme si il me dit qu'il tient a moi etc....je veux des preuves
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. sept. 04, 2008 2:57 pm

soraya07 a écrit :salam nefertiti31
jte remerci de ta reponse ne t'inquiète pas ça ma un peut dégouter mais au moins j'ai mes réponse a mes questions pourtant lui qui est d'une famille très croyant et pratiquant et depuis qu'on se connait lui et moi il me parle que de sa réligion et donc tout ce qu'il peut me dire toi tu confirme mes doutes
c'est à dire qu'il me ment et que tout ses blabla sur notre couple et surtout sur sa fille n'est qu'un tissu de mensonge et moi jy crois il me fait espèrer me fait croire que je vais nager dans le bonheur avec lui et qu'il va s'occuper et reconnaitre sa fille quand il sera pret mais je crois que ce jour n'arrivera pas je pense meme qui'il joue avec mes sentiments et qu'il se sert de ça pour me garder meme si il me dit qu'il tient a moi etc....je veux des preuves

Salâm soraya

je vais te dire , sois la bienvenue au club de toutes celles qui se font avoir par ces bozos qui se servent de la religion comme appat ce qui les interessee c'est d'avoir une femme pour assouvir leur..., tu vois ce que je veux dire ,
soraya07

Messagepar soraya07 » jeu. sept. 04, 2008 3:00 pm

salam ozan
oui je vois ce que tu veux dire mais si tu savais tout ce que je fais pour lui je suis toujour la quand il a besoin de quelque chose
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » jeu. sept. 04, 2008 4:30 pm

soraya07 a écrit :salam nefertiti31

salam soraya
Désolée d'avoir réveillé en toi tous ces regrets et de tout remettre en cause ,il est certain que la vérité est toujours dure a admettre mais il le fallait.
Va de l'avant je sais que c'est douloureux mais il faut trancher pour que tout soit clair entre vous et prendre la décision appropriée à de telles circonstances.je sais que c'est difficile lorsqu'on n'est pas indifférent ,mais il le faut .....Courage
soraya07

Messagepar soraya07 » jeu. sept. 04, 2008 4:48 pm

non t'inquiète c'est pas grave je sais à quoi m'en tenir et je pense meme que cette situation ne changera jamais je me fais trop d'illusion a moins qu'il change mais bon je crois pas j'en ai mar d'attendre qu'il prouve ses paroles il aut qu'il agisse sinon c'est moi qui vais agir avec regret mais je pense a la vie de ma fille

Retourner vers « Islam »