une question par raport au couple pendant le ramadan

Pour parler de l'Islam.
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:22 pm

ya des jour je me dis oui je le quitte mais des jour ou je ny arrive pas quang je regarde ma fille je le vois mais je me dis que si je dois le quitter car la ma fille n'est pas encore en age de comprendre donc il vaut mieux que ça soit maintenant que dans quelques années
mais malgrès tout ce qu'il me fait subir je tiens a lui et tout le blabla qui peut me dire je voudrai bien y croire mais jai besoin de preuve de sa part enfaite je suis dans un cercle vicieu
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:25 pm

soraya07 a écrit :ya des jour je me dis oui je le quitte mais des jour ou je ny arrive pas quang je regarde ma fille je le vois mais je me dis que si je dois le quitter car la ma fille n'est pas encore en age de comprendre donc il vaut mieux que ça soit maintenant que dans quelques années
mais malgrès tout ce qu'il me fait subir je tiens a lui et tout le blabla qui peut me dire je voudrai bien y croire mais jai besoin de preuve de sa part enfaite je suis dans un cercle vicieu

oui mais tu va dire quoi à ta fille plus tard? au pire va voir ses parents où voit avec son frére se que tu peux faire. et si rien ne change part de toute façon vaut mieu que taille voir ses parents comme sa il sont au courent et si il ne t'accepte pas par loin de lui et de toute sa famille et élève ta fille seul.
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:28 pm

oué c'est ce que jenvisage de faire ou alors dans un premier temps leur envoyer des photos et ensuite si ils veulent la voir j'irais chez eux et si ils veulent pas bien je lacherais l'affaire mais bon quand meme c'est leur petite fille donc je pense pas qu'ils ne voudront pas la voir
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:31 pm

soraya07 a écrit :oué c'est ce que jenvisage de faire ou alors dans un premier temps leur envoyer des photos et ensuite si ils veulent la voir j'irais chez eux et si ils veulent pas bien je lacherais l'affaire mais bon quand meme c'est leur petite fille donc je pense pas qu'ils ne voudront pas la voir

oui voilà envoie leur des photos et aprés tu verra bien se qu'il diront. Moi je pense qu'il vont bien vouloir la voir si il on un coeur
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:31 pm

ba je vais faire ça mais je sais que mon copain va m'en vouloir a mort
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 6:32 pm

salâm

fais gaffe tout de mêm parce que les traditionalistes sont pas faciles ta fille porte ton nom ?
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:33 pm

soraya07 a écrit :ba je vais faire ça mais je sais que mon copain va m'en vouloir a mort

oui mais bon ta pas trop le choix
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:34 pm

oui et encore une fois il ma aussi di que dès qu'il sera pret il ira la reconnaitre mais il veut tout de meme qu'elle aprenne les tradition musulman et qu'elle aille al'école arabe et défois il me ce que je dois faire dans l'éducation
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 6:36 pm

soraya07 a écrit :ba je vais faire ça mais je sais que mon copain va m'en vouloir a mort

Salâm

comment il oserait t'en vouloir ?? il a même pas le courage de prendre sa fille dans ses bras et d'aller voir ses parents avec , c'est un homme çà ?? c'ets avec un bozo comme çà que tu comptes passer ta vie ??
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:37 pm

Ozan a écrit :

Salâm

comment il oserait t'en vouloir ?? il a même pas le courage de prendre sa fille dans ses bras et d'aller voir ses parents avec , c'est un homme çà ?? c'ets avec un bozo comme çà que tu comptes passer ta vie ??

oui mais elle l'aime.
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:39 pm

oué aie que l'amour fait mal mais aussi l'amour ne fait pas tout c'est en train de me bouffer et il faut que je pense a l'avenir de ma fille
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:39 pm

soraya07 a écrit :oui et encore une fois il ma aussi di que dès qu'il sera pret il ira la reconnaitre mais il veut tout de meme qu'elle aprenne les tradition musulman et qu'elle aille al'école arabe et défois il me ce que je dois faire dans l'éducation

ou qu'il aille la reconaitre c une chose mais que c'est parent savent qu'elle existe sen est une otre.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 03, 2008 6:39 pm

Je sais sarha , mais purée moi qui ai perdue ma fille ,je te jure que çà me fait mal tout çà , j'ai pas de famille rien alors quand je vois qu'un enafnt risque de vivre ce que j"ai vécu merde çà me met en colére
sarah28

Messagepar sarah28 » mer. sept. 03, 2008 6:40 pm

Ozan a écrit :Je sais sarha , mais purée moi qui ai perdue ma fille ,je te jure que çà me fait mal tout çà , j'ai pas de famille rien alors quand je vois qu'un enafnt risque de vivre ce que j"ai vécu merde çà me met en colére

bas oui c'est clair moi aussi sa m'enerve et encore désolé pour ta fille.
soraya07

Messagepar soraya07 » mer. sept. 03, 2008 6:44 pm

plusieur fois je lui ai dis que l'allais partir et il me repond ok mais tu ma laisse ma fille et il ma dit aussi que si un jour on devait etre séparé il ma dit que c'est hors de question que je reface ma vie il ne veut pas d'autre homme a la maison

Retourner vers « Islam »