une question par raport au couple pendant le ramadan

Pour parler de l'Islam.
LINDA*

Messagepar LINDA* » dim. sept. 07, 2008 4:00 pm

^^ oui mais ces "européénnes" qui se laissent embobiner comme tu dis, j'en connais beaucoup et excuse moi, mais elles sont bien souvent loin d'être complètement naives. Quand tu décides d'aller en boite de nuit chaque week end ou lorsque tu couches avec un homme qui se dit musulman pratiquant, il faut pas être super intelligente pour comprendre qu'il y a quelque chose de pas net la dedans.
Il exsiste aussi le cas de femmes qui font la même chose que ce que tu dénonces pour les hommes, se cassent avec leur gosse à l'autre bout du monde. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie et pour les deux sexes, selon moi diaboliser les uns ou les autres ne changera rien et je considére qu'à notre époque il est inutile de victimiser continuellement les femmes, nous sommes aussi intelligentes que les hommes (voir plus ha ha) et lorsque nous vivons en Europe nous avons une certaine liberté....dire non n'est pas extraordianire ozan je t'assure.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. sept. 07, 2008 4:06 pm

LINDA* a écrit :^^ oui mais ces "européénnes" qui se laissent embobiner comme tu dis, j'en connais beaucoup et excuse moi, mais elles sont bien souvent loin d'être complètement naives. Quand tu décides d'aller en boite de nuit chaque week end ou lorsque tu couches avec un homme qui se dit musulman pratiquant, il faut pas être super intelligente pour comprendre qu'il y a quelque chose de pas net la dedans.
Il exsiste aussi le cas de femmes qui font la même chose que ce que tu dénonces pour les hommes, se cassent avec leur gosse à l'autre bout du monde. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie et pour les deux sexes, selon moi diaboliser les uns ou les autres ne changera rien et je considére qu'à notre époque il est inutile de victimiser continuellement les femmes, nous sommes aussi intelligentes que les hommes (voir plus ha ha) et lorsque nous vivons en Europe nous avons une certaine liberté....dire non n'est pas extraordianire ozan je t'assure.

Salâm

je siis d(accord avec toi Linda , ya dans les deux sens des trucs pas nets , mais tu sais que il ya ausi des femmes musulmanes qui se laissent piéger , en fait moi ce que je défends ,c'est la "mainmise" de ces bozos sur la feme derniérement une jeune fille s'est réfugiée chez une amie ,elle a 23 ans et son oncle veut qu'elle épouse son fils de , au nom du fait que il est son tuteur légal (son papa est décédé l'an dernier)

tout en ce moment se mélange , c'est devenu ,la foire
Modifié en dernier par Ozan le lun. sept. 08, 2008 11:19 am, modifié 1 fois.
LINDA*

Messagepar LINDA* » dim. sept. 07, 2008 4:29 pm

^^ c clair que moi je fais une différence entre les cas que tu as cité, pour moi on ne peux pas défendre à proprement parler une femme victime des abus de sa famille et une femme victime de ses pulsions ou faiblesses de la même manière. Concernant ton dernier exemple, biensur que c'est important de combattree contre ces mariages sauvages.
Mais concernant le cas de femmes non mariées etcc j'emets certains doutes, comment prouver les torts et prouver que le femme a été abusée, et qu'elle n'était pas au courant des intentions de l'homme ou de sa manière de penséee ?
soraya07

Messagepar soraya07 » lun. sept. 08, 2008 10:39 am

salam saloua
merci bien je sais pas trop quoi te répondre car tu a entièrement raison sur tout et sache que ma fille ne manque de rien meme si je l'élève toute seule j'arrive à assumé mais je te cache que parfois c'est dur mais je fais tout pour qu'elle ne manque de rien et par rapport à ses parents je vais attendre la fin du ramadan et j'irais les voir je ne peux plus vivre comme ça mais c'est surtout pour le bien de ma fille
voila et encore merci
salam

Retourner vers « Islam »