les femmes et le voile

Pour parler de l'Islam.
socrate

Messagepar socrate » ven. juil. 25, 2008 9:42 am

salam ozan,

de plus en plus peut-être?
Ozan

Messagepar Ozan » ven. juil. 25, 2008 9:48 am

socrate a écrit :salam ozan,

de plus en plus peut-être?

Salâm socrate ,

tu sais , j'ai passé au travers de pas mal de choses , j'ai toujours cru que , çà allait s'arranger , mais bernique , tu auras toujours des bozos pour mettre la zizanie ,

je comprends de moins en moins ce monde, c'est si simple en fait , un sourire même si on est pas en forme , enfin

Ozan
socrate

Messagepar socrate » ven. juil. 25, 2008 9:51 am

oui je sais,mais il reste tout de même encore des gens fréquentables,
la preuve,tu en as rencontré hier
Ozan

Messagepar Ozan » ven. juil. 25, 2008 9:53 am

socrate a écrit :oui je sais,mais il reste tout de même encore des gens fréquentables,
la preuve,tu en as rencontré hier

Salâm

oui mais pour 2 personnes combien d'autres ??
socrate

Messagepar socrate » ven. juil. 25, 2008 9:58 am

je sais bien ozan,mais à mon avis,si on pense aux deux comme tu dis et pas aux autres....tu saisis la nuance?
Ozan

Messagepar Ozan » ven. juil. 25, 2008 11:06 am

socrate a écrit :je sais bien ozan,mais à mon avis,si on pense aux deux comme tu dis et pas aux autres....tu saisis la nuance?

ha que oui et crois moi c'est ce que je fais de plus en plus
socrate

Messagepar socrate » ven. juil. 25, 2008 11:26 am

salam ozan,si tu commences à t'occuper de tout les baltringues tu t'en sors plus hihiihihi
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. juil. 25, 2008 12:54 pm

socrate a écrit :
ramandee a écrit :
socrate a écrit :
noorelhoda a écrit :oui,mais je pense pas que c'est la seule raison ;par exemple par ce que t'as fait philo :wink:
si tu ne veux pas répondre socrate ,ma3liche :wink: c'est comme tu veux 8)

désolé noorelhoda,j'étais parti,mais si je t'ai répondu,j'aime la philo et plus particulierement socrate

si soc a répondu alors tu réponds toi aussi :wink:

salam ramandee,tout à fait d'accord avec toi,alors noorelhoda,
ton exam c'etait quoi? que fais-tu dans la vie?

tu sais ramandee , tu as même contaminé socrate ,et il m'as demandé la nature de mes études en mp :) je vais te répondre ramandee en mp aussi ( si tu veux )
sharukhkhan

Messagepar sharukhkhan » dim. juil. 27, 2008 1:32 am

salam
Ozan

Messagepar Ozan » dim. juil. 27, 2008 9:30 am

sharukhkhan a écrit :salam

Salâm à toi aussi

Ozan
sharukhkhan

hijab

Messagepar sharukhkhan » dim. juil. 27, 2008 11:21 am

salam j'ai bien aimé votre discution au début pour le hijab et je tien a félicité la fille qui a posé cette question et qui c'est converti a l'islam et je lui souhaite la bien venue entre ns malgré quelle vie dans une comunoté non musulman et malgré sa famille .je salut vraiment ton courage et ta volenté et ta force et que dieu te protége nchalah
Ozan

Re: hijab

Messagepar Ozan » dim. juil. 27, 2008 12:03 pm

sharukhkhan a écrit :salam j'ai bien aimé votre discution au début pour le hijab et je tien a félicité la fille qui a posé cette question et qui c'est converti a l'islam et je lui souhaite la bien venue entre ns malgré quelle vie dans une comunoté non musulman et malgré sa famille .je salut vraiment ton courage et ta volenté et ta force et que dieu te protége nchalah

Salâm

Ben donne nous ton avis , ce serait bien

Ozan
sharukhkhan

Messagepar sharukhkhan » dim. juil. 27, 2008 4:27 pm

mon avi est tré simple si elle veu faire le hijab elle le fais personne ne sera a sa place le jour ou elle sera devant dieu ni sa famille ni la france entiére alor si dieu ta donné le courage pour devenir musulman et dieu ta donné la volenté et la force il te donnera auten pour convaincre tout le monde au tour de toi et soi sur notre bon dieu ne te laisseré pas seul si tu ne trouve pas un travaille ou si tu aurra des complication n'est pas peur il ya un dieu plus fore que tou le monde .il ne faut pas dir mon dieu j'ai un grand probléme mais il faut dir mon probléme j'ai un grand dieu et je t'assur que tu va réussir
Ozan

Messagepar Ozan » dim. juil. 27, 2008 4:40 pm

sharukhkhan a écrit :mon avi est tré simple si elle veu faire le hijab elle le fais personne ne sera a sa place le jour ou elle sera devant dieu ni sa famille ni la france entiére alor si dieu ta donné le courage pour devenir musulman et dieu ta donné la volenté et la force il te donnera auten pour convaincre tout le monde au tour de toi et soi sur notre bon dieu ne te laisseré pas seul si tu ne trouve pas un travaille ou si tu aurra des complication n'est pas peur il ya un dieu plus fore que tou le monde .il ne faut pas dir mon dieu j'ai un grand probléme mais il faut dir mon probléme j'ai un grand dieu et je t'assur que tu va réussir

Salâm

çà ce sont de belles paroles , mais çà paie pas les factures en fin de mois , il faut aussi étre réaliste ,, non ??

Ozan
sharukhkhan

Messagepar sharukhkhan » dim. juil. 27, 2008 4:49 pm

oui c'est sur tu c'est pour dir que je suis musulment il faut croir que dieu et avec toi a chaque pas et que dieu ne te laissera pas tombé il faut faire confience a dieu si non c'est pas la péne j'éspére que tu conné l'histoir de la formie avec sayedna soulayman et comment une fourmie croi a dieu plus que ns

Retourner vers « Islam »