Nouvelle parmi vous

Une traduction? Des conseils? C'est ici.
natacha

Nouvelle parmi vous

Messagepar natacha » sam. févr. 26, 2011 3:01 pm

Salam

Cela fait quelques semaines que je parcours ce site dans le but d'apprendre à parler, lire et écrire l'arabe littéraire.
Je viens de m'inscrire car je pense que rien ne vaut les échanges pour progresser.
Je débute, je travaille sur les cours mis en ligne sur votre site, doucement mais sûrement ! J'ai aussi téléchargé une application sur mon portable pour apprendre du vocabulaire. J'essaie de prendre un peu de temps chaque jour pour mémoriser chaque leçon ; j'avoue que ce n'est pas facile avec mon travail (professeur des écoles), mais je m'accroche.

Pourquoi apprendre l'arabe ? Par amour ... pour un homme mais pas seulement : j'aime apprendre et découvrir, partager et échanger.

A bientôt
lalala

Messagepar lalala » sam. févr. 26, 2011 9:06 pm

Salam Natacha;

Bienvenue sur ce site;

Je te souhaite plein de courage pour ton apprentissage en langue arabe; je crois que si tu as la volonté tu vas y arriver inchallah 8)

Tu enseignes d’autres langue car d’après ce que j’ai compris tu est prof

Pourquoi tu t’inscris pas aussi dans une école de cours d’arabe, comme ca tu pratiqueras l’orale aussi :roll:
natacha

Messagepar natacha » sam. févr. 26, 2011 11:02 pm

Choukran Lalala pour ton accueil.
Hélas non, je ne suis pas prof de langue, mais j'enseigne à des enfants de primaire : une instit quoi !
J'ai bien pensé aux cours en passant par le CNED par exemple, mais les tarifs m'effraient un peu ... Il y a aussi le site "maqsoud.net" qui semble sérieux, mais je ne pourrai pas me libérer du temps aussi régulièrement qu'il est demandé...
Alors pour le moment, je m'efforce d'acquérir les bases de la langue grâce à votre site. Prochaine étape : l'achat d'un dictionnaire français / arabe.
lalala

Messagepar lalala » dim. févr. 27, 2011 4:40 pm

Salam Natacha;

Image Natacha, tu vas y arriver :D
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. mars 01, 2011 3:44 pm

Salam natacha et vous tous,

soie la bienvenue sur le forum natacha, et je te souhaite de trouver sur ce forum tout ce que tu chercheImage
natacha

Messagepar natacha » mar. mars 01, 2011 3:50 pm

CHOUKRAN pour votre accueil !

Retourner vers « Langue arabe »