Négation en arabe.

Une traduction? Des conseils? C'est ici.
sined95

Négation en arabe.

Messagepar sined95 » jeu. juin 17, 2010 5:56 pm

Bien le bonjour!
Avant de poster cette question, bien entendu, j'ai lu le cours sur la négation. Mais j'ai quelque question à ce sujet:

1. N'y a-t-il pas une négation toute bête qui marche pour toutes les phrase, du genre mettre "la" en début de phrase (pitié!)

2. Dans le cours il n'est pas expliqué comment procéder pour, par exemple, dire, "je n'aime pas manger des frites". Il y a pour le verbe être, avoir, et pour les adjectifs.

Merci bien.
sined95

Messagepar sined95 » mer. juin 23, 2010 4:10 pm

Up s'il vous plaît.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » mer. juin 30, 2010 6:17 pm

Bonjour,

D'après moi c'est juste :wink:

Tu vois " Je ne sais pas " par exemple on dit " La 'arif ", " Je ne veux pas " = " La ouridou ", " Je n'aime pas " = " La ouhibou " etc, ta logique est bonne, normalement c'est ça akhi...

Ps : Tu sais moi aussi c'est les cours d'arabe qui m'ont amenés sur ce site, merci au passage à ceux qui nous mettent à disposition ces cours.
Juste achète toi un livre dans une librairie, ou plutot des cours dans une association ou une mosquée au moins tu auras un interlocuteur, par internet c'est difficile de bien apprendre. Le meilleur c'est d'avoir une personne pour te rectifier qui puisse répondre à tes questions etc.
sined95

Messagepar sined95 » sam. juil. 03, 2010 3:45 pm

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'apprends l'arabe par moi-même en parallèle d'autre langue (en particulier l'allemand), donc je n'ai pas trop de temps à y consacrer.
Sinon, il n'y pas de Mosquée près de chez moi, mais il y a mon pizzayolo qui parle arabe. Ça devrait suffir!

Merci.

Retourner vers « Langue arabe »