a l aide

(Archive)
melcurtis

a l aide

Messagepar melcurtis » lun. oct. 25, 2010 7:16 am

bonjour, j aimerai de l aide car je ne sais plus quoi faire.
je me suis fait courtiser par un homme marié avec 3 enfants pendant plusieurs mois, au début je refusais toute relation avec lui car il est marié et avec des enfants. mais il a continué sans cesse et j ai fini par tomber amoureuse, il m a demander de me marier avec mais je lui ai dit que je préférerai apprendre a mieux le connaitre avant. finalement nous avons commencé a nous fréquenté jusque ca femme apprenne ses attentions envers moi et décide de faire des menaces de tuer ses enfants et de se tuer elle meme. j ai du m absenté pendant 3 semaines pour aller voir ma famille a l etranger et elle a fait une tentative devant ces enfants. je ne sais pas quoi faire. je n ai jamais voulu cette situation. elle nous fait vraiment peur. et surtout pour les enfants
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. oct. 27, 2010 10:30 pm

salam melcurtis,

Bienvenue sur le forum, ton cas est vraiment délicat, à mon avis vaut mieux lui téléphoner et lui dire que tu as rompu avec son mari, et qu'elle n'entendra plus parler de toi, j'espère que cela lui suffira pour bien raisonner salam, tiens nous au courant
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » jeu. oct. 28, 2010 1:48 am

Bonjour,

Vous êtes tous les deux dans le péché !
Un homme marié ne va pas voir une autre femme (quel sorte d'homme se comporte ainsi ?) et une femme ne se laisse pas attendrir par un homme marié.

Si cet homme était honnête il aurait demandé le divorve & divorcé avant de venir te voir.

Si tu te mettais à la place de cette femme avec enfants tu comprendras peut-être que cette situation dans laquelle tu es n'est pas normale, pose toi les bonnes question en toute objectivité.
melcurtis

Messagepar melcurtis » jeu. oct. 28, 2010 2:01 am

quand il lui a demandé le divorce c'est a ce moment qu elle a commencé affaire ces menaces. je sais que cette situation est difficile pour tout le monde autant pour elle que pour les enfants lui et moi.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » ven. oct. 29, 2010 12:37 am

Bonsoir,

En toute bienveillance & sans jugement aucun, si je peux me permettre de te donner mon avis je te dirais qu'il y a une famille légitime (une femme, un homme & des enfants), et puis il y a toi.

Si ce couple est en rupture & que l'homme a demandé le divorce, ça ne veut pas dire que cet homme est libre & que vous avez le droit de vous fréquenter, ils sont toujours liés.

Forcément cette femme doit penser que tu es la cause, que tu es en quelque sorte celle à cause de qui son mari (le père de ses enfants) veut divorcer.

Sincèrement tu ne dois pas rester dans cette situation, tu ne devrais pas être la cause de la rupture d'un couple & tu devrais cesser tout contact avec cette personne & si un jour il divorce "vraiment" alors là c'est une autre histoire...

Je ne sais pas si tu te rend compte du statut illégitime que tu occupes dans cette histoire...

Sois objective & ne laisse pas tes sentiment te guider dans la mauvaise voie, avoir des sentiments ce n'est pas une excuse pour valider quelque chose de blâmable.

Dans cette vie on a toujours une chance pour rétablir ses erreurs & faire en sorte que nos actes ne fassent souffrir personne injustement, & si on a une croyance on peut faire en sorte de se faire pardonner.

Retourner vers « Le bazar »