Se convertir

(Archive)
Noémie

Se convertir

Messagepar Noémie » mer. août 18, 2010 6:32 pm

Voilà, cela fait deja presque 1 an que je veux me convertir mais je me pose encore de questions.. Ma famille est Chrétienne mais moi je suis beaucoup attirée par L'islam. Je pense que dire a mes parents que je souhaite me convertir me poserai beaucoup de problème.. Si vous avez le temps pour m'aider, je vous en remercirai beaucoup ! Noémie
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. août 19, 2010 2:50 pm

salam Noemie,

Soit la bienvenue sur le forum, ton souhait te convertir à l'islam, je vois qu'il te cause des problèmes vis à vis de tes parents, comment leur dire?

Est ce que tu vis avec tes parents, et puis-je connaitre ton age si ce n'est indiscret, tes parents sont'ils pratiquant dans le christianisme ?

Si nous pouvons t'aider, sa sera avec un grand honneur et un grand plaisir pour nous.

iNCH aLLAH, avec l'aide d'ALLAH tous se passera bien, il suffit d'y croire trés fort en ALLAH (swt).

Salam future oukht dans l'islam
lalala

Messagepar lalala » sam. août 21, 2010 10:52 pm

Salam à tous, salam Noémie,

Comme ca faisait longtemps que j’avais pas envoyer un "bienvenue animé" je me suis permise de le faire sur ton poste, j’espère que tu n’y vois aucun inconvénient :)
Je te souhaite la bienvenue Noémie.

Image
isabelle

Messagepar isabelle » mar. août 31, 2010 12:22 pm

Salam à toutes,

Bienvenue Noémie... Etant une convertie depuis maintenant 1 an et demi (oui oui je tiens au ET DEMI lol)... Je connais bien cette situation car mes parents aussi ont été extrêmement choqués.... Mais avant de pouvoir te donner quelques petits conseils (qui me seront biensûr personnels), je dois en savoir plus sur toi, enfin le racontable lol....

Que la paix soit sur toi
isabelle

Messagepar isabelle » mar. août 31, 2010 12:23 pm

Lalala, tu es top de chez top..... :lol: :lol:

Retourner vers « Le bazar »