Pourquoi personne ne me répond?

(Archive)
isabelle

Pourquoi personne ne me répond?

Messagepar isabelle » mer. janv. 06, 2010 3:15 pm

Salam à tous,

Je suis un peu triste de constater qu'a chaque fois que je poste un message qui en général est souvent important, peu de gens à part Titoune (merci à elle) ne me répondent. Vous savez je suis convertie depuis 8 mois donc il est possible que mes questionnements vous paraissent un peu niais. Mais j'essaie d'apprendre, de me renseigner sur le net, dans des livres. Mais parfois ce n'est pas suffisant. J'ai déjà posté de nombreuses questions qui m'angoissaient et personne n'est venu à mon secours. En ce moment je suis perdue, tellement, entre un mariage qui tarde à venir car les parents de mon ami ne le veut pas et une impasse professionnelle, je ne sais plus quoi faire, ni par où aller ou commencer.

Je suis tétanisée, je ne sais pas quelles démarches ou directions prendre.
Pouvez vous me dire comment je peux m'en sortir. Comment dois-je m'adresser à Dieu pour obtenir son aide, un signe, une direction à prendre? Y a t'il des sourates ou des invocations particulières ?

J'ai fait la sourate de consultation pour mon mariage. Mais en ce qui concerne mon travail ce n'est pas une question de choix c'est que la situation est bloqué et que je ne sais pas quoi faire pour la débloquer. Je vous en prie aidez moi. Comment demander à Dieu de m'aider à débloquer ma vie en ce moment, qu'il m'insqpire ce que je dois faire.

Merci Salam
oumayma19

salam à tous

Messagepar oumayma19 » dim. janv. 10, 2010 12:24 am

salam isabelle, dabord bonne et heureuse année, qu'ALLAH inch allah exauce tes voeux, revenons à ton message, sache que nombreuses personnes sont dans ton cas, pas de travail, pas mariée, et que peut elles faire à part patienter et prier ALLAH sobhano, donc fait comme elles, ALLAH ma3a saberine ( DIEU est avec les patients) inch allah rabbi dir el kheir, la qenta men rahmat rabbi, salam

Retourner vers « Le bazar »