Besoin de raconter mon histoire....

(Archive)
anonyme

Besoin de raconter mon histoire....

Messagepar anonyme » jeu. déc. 03, 2009 2:33 am

Salem à tous et à toutes...,

Voila je suis nouvelle su ce site. J'ai longtemps cherché un forum dans lequel je peux raconter mon histoire. J'ai besoin de la raconter.... :(
Tout d'abord je suis musulmane et j'ai 21 ans. Mon rêve depuis toute petite était de me marier avec un bon musulman et d'avoir plein d'enfant. Mais voila j'ai céder à la tentation, j'ai eu une relation avec un non-musulman. J'avoue que je n'étais pas consciente de ce que je faisais. Après six mois on s'est séparé...

Mais je suis tombé enceinte. J'ai nier cette grossesse et je ne voulais en aucun cas me dire que c'était la réalité. En faite je suis très attaché à ma famille et je me considèrais tjs comme le bébé à mes parents. Ca me rendait compètement malade de penser que c'etais vrai, c'étais vrm un truc de fou....j'étais tout le temps angoissé, je ne rigolé plus, je n'étudier plus, j'éviter ma famille et mes amis, et je suis devenu méchante avec mes amis mais bcp plus attaché a ma famille. L'avortement est un sujet qui me fais très peur alors je me suis dis que je devais accouché et donner mon bébé (j'avais pas vrm de sentiment pour lui)ainsi il vivra heureux dans une famille et ma famille ne saura rien et sera toujours fier de moi mais il fallaiit que je vive dans le mensonge toute ma vie.

Donc j'ai prévu un accouchement anonyme . Le jour de l'accouchement j'ai bcp pleuré car j'étais cmme même attaché à mon fils.Je ne voulais plus le lacher. Le personnel de l’hopital on tout de suite vu que je m’occupé beaucoup de mon bébé : je ne le lachais plus, et que à chaque fois qu' il me parlé sur l’adoption je craqué. J’ai comme meme décidé de garder mon fils, juste de penser de le donner jamais j’aurais pu vivre avec ca. Alors pendant tout l’été j’ai préparé tout ce qu’il me fallait : déménager (je fais mes études à l’étranger), chercher une crèche, préparer tout pour le bébé,….et tout ca en cachant l’existance de mon fils à mes proches. Comme je l’ai précis je tiens beaucoup à mes parents et je m’imaginer les pires choses. J’ai fais un grand péché et j’avais peur pour mes parents.Ils doivent vivre avec ca, avec cette honte et j’imaginé les gens de notre communauté me traiter de….devant mon père !!!! De tout ma vie je me suis jamais sentie aussi seul et tellement mal et mauvaise. Un moment je pensais que j’étais entrain de devenir complètement folle,je déprimé tellement, pleurer tout le temps…à cause de toute cette pression que je me faisais moi-même. J’ai étais très mauvaise car je ne l’ai pas dit à mes parents car je savais qu’ils avaient besoin d’un papier de la commune, alors j’ai attendu ce jour….maintenant ils le savent et comme prévu ils ne veulent plus rien savoir de moi. J’ai besoin de parler de ca car tout ce temps j’ai fuis la réalité et j’ai sombré dans le silence. Le père de l’enfant est aussi au courant maintenant et il me soutient beaucoup, on a garder une relation d’amis. J’essaye de m’excuser auprès de dieu je fais de bonnes actions,...mais à chaque fois je me dis que ce n’est pas assez ca me fais peur et ca me rend très triste. Je ne fais que pleurer depuis que j’ai su que j etais enceinte mais j’essaye d’être la plus heureuse des mamans devant mon fils. Je lui donne tout l’amour qu’il faut et que je ne lui pas donner quand je l’ai porté lors de la grossesse. Dès que je suis avec lui je suis heureuse et souriante. Souvent des mauvaises pensées suviennent, genre j aurais du ui donner une vrai famille et faire en sorte que mes parents vivent heureux. Quelque fois je me dis que j’ai étais égoiste et je me considère souvent comme une mauvaise fille… Si j’écris ce message c’est pour moi car ca me fais un peu de bien…Mon rêve de petite fille n’est qu’un rêve mnt….
socrate

Messagepar socrate » jeu. déc. 03, 2009 9:26 am

Salam Anonyme.

Que de souffrance "Anonyme".Pas si Anonyme que ça d'ailleurs!Tu es une algérienne d'algérie faisant tes études en france.

J'ai lu ton histoire et apparemment tu as beaucoup souffert.Je ne vais pas hurler avec les loups, ça sert à rien.
D'ailleurs tu reconnais toi même" ta bêtise".
Oui tu vois je mets bêtise entre guillemet!! comment expliquer à cet enfant qu'il est né d'une "bêtise".
Il est né de l'amour avant tout!
Tu sais ,ça arrive plus souvent que tu ne le penses.Toi tu es tombé enceinte, c'est ce qui a fait, que ça a prit toutes ces proportions.
Bon je vais pas te décorer non plus, mais bon on a tous fait des erreurs.
C'est bien d'avoir gardé cet enfant.Jespere que ça ne t'empeche pas de poursuivre tes études( tu en parles pas).
Apparemment , tu es une musulmanes, pries Allah pour qu'il te pardonne.
Et surtout pardonne toi à toi-même.
Nous sommes que des humains Anonyme.Nous sommes tous perfectibles.

Tinquiète Anonyme, tes parents te pardonnerons, si ce n'est déjà fait.
J'imagine qu'ils sont plus génés par rapport à leurs entourages que par rapport à ta "bêtise", et oui c'est culturel.

Je te cite:Je lui donne tout l’amour qu’il faut et que je ne lui pas donner quand je l’ai porté lors de la grossesse. Dès que je suis avec lui je suis heureuse et souriante. Souvent des mauvaises pensées suviennent, genre j aurais du ui donner une vrai famille et faire en sorte que mes parents vivent heureux. Quelque fois je me dis que j’ai étais égoiste et je me considère souvent comme une mauvaise fille… Si j’écris ce message c’est pour moi car ca me fais un peu de bien…Mon rêve de petite fille n’est qu’un rêve mnt…..
Si tu avais avorté, tu aurais été une meilleure fille ?si cet enfant avait vécu sans sa mere tu aurais été une meilleure fille ?

Allez, arretes avec tout ça, la "bêtise" est faite et tu n'y peux rien!
Regarde devant toi, et fais du mieux que tu peux.
Fais en sorte que ce qui t'ai arrivé te serve de leçon.
Pries Allah, c'est le meilleure remède.

Et si ça peut te rassurer, tous les rêves de petites filles sont que des rêves!

Salam Anonyme et bonne chance dans ta vie de maman et de femme.

Inchalla kheir!
Salam-ahlikoum83

Messagepar Salam-ahlikoum83 » jeu. déc. 03, 2009 11:51 am

Dieu pardonne a qu'il y veut... Sache le!
anonyme

Messagepar anonyme » jeu. déc. 03, 2009 4:20 pm

Salem Socrate,

merci pour le message....oui je suis retouner à l'étranger pour continuer mes études ; je suis motivé de reussir . J'éspère beaucoup que mes parents me pardonne. Je sais que je n'aurais pas été une meilleure fille si je l'aurais abandonné mais à des moments de détresse j'imagine les pires choses....En faite mon problème (et ca fais quelques années que c'est comme ca) c'est que je ne pense pas à moi mais surtout aux autres, je souffre avec les autres que ce soit mes parents,mon fils, mes amis, même des inconnus....et je fais le possible pour éviter que l'on souffre mais lorsque moi j'ai un problème je le met de côté pour ne pas être une personne à problème car souvent les gens évite ces personnes la...j'ai remarqué que avant j'étais beaucoup entouré car j'étais la fille tellement simple TOUJOURS souriante toujours la pour tout le monde et lorsque je suis tombé enceinte tout ca a changé car j'étais devenu insupportable.... Le fait de raconter tout ca ici peut parraitre bizarre pour certaines personnes mais moi ca me fais du bien de raconter (même si peut être je dis des betises) car c'est des choses que j ne pourrais jamais dire a des personnes en face de moi....je n'ai pas le courage pour ca....
socrate

Messagepar socrate » ven. déc. 04, 2009 7:32 am

Salam "Anonyme",

Mais non ce n'est pas bizarre,C'est un éxutoire! Et oui ça fait du bien.et plus tu en parleras et plus tu iras mieux.

Et même si tu y glisses des bêtises(c'est ce que toi tu dis)moi j'en ai pas vu.

Le titre de ton poste le montre bien, besoin de......

Peut etre n'as tu pas les bonnes personnes autour de toi et c'est pour ça que tu ne peux en parler.
En tout cas, le fait d'en parler ici, c'est un bon début.
Comme je te le disais précedement:regardes devant toi.

Salam, bonne continuation...
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. déc. 06, 2009 7:30 pm

salam ma soeur

le mal est fais et tu as une actualité à vivre,

il faut reconnaitre ton péché devant Allah avant tout le monde (tes parents, tes amis et tes proche) ,
je pense que tu le reconnais très bien maintenant, et cela un point essentiel pour commencer une autre étape

après de reconnaitre ton péché, qui est un grand péché devant allah, il faut le regretter à fond , demande pardon à allah, si tu est sincère dans ta demande sois sûre qu'Allah te pardonnera, et tout tes problèmes se résoudront, mais petit à petit; sois patiente.

après ce pardon, tu verra inchallah que tes parents te pardonneront tôt ou tard puisque nos cœurs sont entre les mains d'Allah sobhanaho, et s'il te pardonne c'est facile pour lui de laisser tes parents te pardonner et même t'aimer plus qu'avant.

ma soeur tu ne trouvera ton paix intérieur sauf si tu corrige tes fautes et pour cela:
demande à ton créateur le pardon et surtout commence à corriger tes fautes: élevé bien ton fils, apprends lui l'islam, apprends toi même l'islam, rapproche plus de ton créateur, aime profondément ton fils, fais de lui un bon musulmanet surtout concentre bien comment corriger ta faute mais pas dans ta faute .

et qu'allah t'aide , et te montre sa bonne voie. amine

salam :)
anonyme

Messagepar anonyme » mar. déc. 08, 2009 4:06 pm

Salem noorelhoda

merci pour ce message, ce genre de message me réconforte et me donne espoir...merci...
mockless

Messagepar mockless » jeu. déc. 10, 2009 12:34 pm

asalamouhalaycoum ma soeur
tous le monde a péché et péchera encore la différence c'est qu'il y en a qui recommence et certains ne recommence jamais aprés s'etre repenti et apparament tu fais parti des gens qui ont demandé le pardon et qui ne recommenceront pas inchallah donc comme le frére te l'a dit il faut regarder de l'avant et élevé ton enfant dans dine et sur le chemin du prophete (sws) et dieu sait que les enfants d'aujourd'hui sont difficile a manoeuvrer, je parle en connaissance de coze lol
allah i sehel inchallah.

Retourner vers « Le bazar »