Reve

(Archive)
niniki

Reve

Messagepar niniki » jeu. oct. 29, 2009 1:44 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai vous raconter mon rêve et que seulement ceux qui savent interpréter diidhn allah le fassent:

Je marchais dans une pièce et je voyais ma mère pétrir dans un énorme récipient une pâte, au départ, elle ne réussissait pas et je la vois s'appliquer a la réussir, je sors de cette pièce et je rentre dans la salon de ma maison je me retrouve dans une robe blanc cassé (la robe que j'ai acheté pour mes fiançailles annulées) et je me demande alors , quelle chaussures mettre et je me souviens que j'avais une paire de chaussure dans un tiroir de la même couleur, et je regarde dans le salon , il y avait plein de choses a manger: j'ai mangé un gâteau au miel et amande et sous la table il y avait tout un tas de de plats, j'ai mangé alors un avocat et un melon et des œufs en cachette.
je suis sortie de cette pièce et je me suis retrouvée en plein vieux quartier parisien allant a mes propres fiançailles mes cours entre les mains, dans la rue, je croise cet homme que je ne connais pas, censé être mon futur fiancé, alors tous mes cours me tombent d'entre les mains et je peine a les ramasser, il était patient, le temps que e les ramasse et s'est penché quand il a vu que j'avais du mal pour m'aider.
je suis allée a cette fête (censée être la mienne) mais je ne me souviens de rien. je sais juste qu'au moment de rentrer dans cet appartement (mon futur appartement conjugal) je trouve cet homme avec ma sœur allongée dans un lit avec ma grande sœur (en tout bien tout honneur) dans des draps blancs, des enfants autour d'eux.
il avait une petite fille (magnifique bébé dans les bras) qui me souriait dans les bras.
je précise, je ne suis pas fiancée, ni même avec quelqu'un et dans le rêve personne ne m'a demandé mon avis cad y a pas eu de demande, je découvrais au fur et à mesure ce qui se passait sans qu'on m'en parle
j'ai essayé de raconter mon rêve comme je l'ai vu, si vous pouvez m'aider, je vous prie de la faire.

PS: pas de commentaire inutiles, allah yahfedhkoum
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » mar. nov. 03, 2009 9:27 pm

salam alaikom
cherche dans un site spécial rêve.
je sais que ce site contient l'explication des rêves, sois en anglais ou en arabe.
http://www.nabulsi.com/

Retourner vers « Le bazar »