A voir!

(Archive)
socrate

A voir!

Messagepar socrate » ven. oct. 16, 2009 8:29 pm

Salam à tous,

La série "Séparation" est une fiction inspirée du conflit israélo-palestinien, d'après son producteur. Elle est diffusée depuis quelques jours par la télévision publique turque.

un grand merci à ce réalisateur

Salam!
oumayma19

Messagepar oumayma19 » dim. nov. 01, 2009 12:42 pm

salam SOCRATE et vous tous,

Salam Socrate j'espère que tu vas bien, j'ai regardé l'extrait du film Turc, c 'est triste de voir toutes ces images et de penser que c'est, ce qui se passe à Palestine pour notre trés chère Mosquée EL QODS, mais j'aimerais bien voir cette série de film, peux tu me dire sur quelle chaine et à quel heure elle passe à la télé, merci salam
socrate

Messagepar socrate » lun. nov. 02, 2009 4:03 pm

oumayma19 a écrit :salam SOCRATE et vous tous,

Salam Socrate j'espère que tu vas bien, j'ai regardé l'extrait du film Turc, c 'est triste de voir toutes ces images et de penser que c'est, ce qui se passe à Palestine pour notre trés chère Mosquée EL QODS, mais j'aimerais bien voir cette série de film, peux tu me dire sur quelle chaine et à quel heure elle passe à la télé, merci salam

Salam oumayma, je vais bien hamdoullah, j'espère que toi aussi.

cette série passe sur une chaine turc "TRT1. Je connais pas l'heure de diffusion. Par contre en turc, cette série s'appelle"AYRILIK", qui veut dire séparation.
Voilà oumayma, c'est les seules info que je peux te donner.

Salam oumayma
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. nov. 02, 2009 10:08 pm

SALAM SOCRATE,

Contente de savoir que tu vas bien, merci pour ton information, je croyais que le film était traduit en libanais, mais je pense que ce n'est pas le cas, c dommage, je suis des feuilletons turcs mais traduit en libanais que je comprends bien. Merci quand méme

SALAM A TOUS
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » mar. nov. 03, 2009 9:18 pm

salam à tous :)

merci socrate
la réalité est encore plus dure :cry:

Retourner vers « Le bazar »