l'Unité de mesure

(Archive)
ghozlane

l'Unité de mesure

Messagepar ghozlane » mer. oct. 07, 2009 7:40 pm

Bonjour: quelle mouche vous a piqué pour faire de ce Forum une cellule typiquement familiale, est ce que vous vous êtes inspirés du prophète ou de...j'évite de le dire; alors évitez de l'appeler Forum, donnez lui une autre appellation mais non à caractère religieux
socrate

Re: l'Unité de mesure

Messagepar socrate » mer. oct. 07, 2009 9:00 pm

ghozlane a écrit :Bonjour: quelle mouche vous a piqué pour faire de ce Forum une cellule typiquement familiale, est ce que vous vous êtes inspirés du prophète ou de...j'évite de le dire; alors évitez de l'appeler Forum, donnez lui une autre appellation mais non à caractère religieux

Salam ghozlane, :lol: ça faisait un bail! j'espère que tu vas bien. Heu!! :oops: j'avoue que j'ai rien compris :roll: Tu parles de quoi ou de qui ?

Salam.
salut1

Messagepar salut1 » mer. oct. 07, 2009 11:53 pm

salam

moi non plus, j ai rien compris...

ya t il un probleme???
ghozlane

Messagepar ghozlane » jeu. oct. 08, 2009 8:27 am

Bonjour: Oui il y a un problème de taille; je n'arrive plus à participer dans ce Forum à chaque tentative le message suivant s'affiche "Désolé,mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum "
socrate

Messagepar socrate » jeu. oct. 08, 2009 2:41 pm

ghozlane a écrit :Bonjour: Oui il y a un problème de taille; je n'arrive plus à participer dans ce Forum à chaque tentative le message suivant s'affiche "Désolé,mais seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum "

Salam ghozlane,

Ok, je comprends.C'est pas grave, je vais t'expliquer.Il y a eu du changement et surement tu n'as pas fait attention.
Depuis un certain temps, pour pouvoir poster sur tous les forums, il faut être membre honorable.
Alors voici la procedure ghozlane.Tu postes un mp à l'équipe firdaous pour devenir membre honorable et le tour est joué.Tu pourras poster partout.
Maintenant si tu veux en savoir plus, tu vas sur le forum " le bazar"et tu regardes à " acces sur le forum " on t'explique tout.
Voilà ghozlane, rien de grave, juste un malentendu.
Salam mon frère, à bientot.
ghozlane

Messagepar ghozlane » jeu. oct. 08, 2009 6:33 pm

Bonjour Socrate, j'ai suivi la procédure depuis plus de 20 jours ; la réponse a été "en instance" à croire que ma demande sera soumise au conseil de sécurité, puis entre nous n'est-il pas préférable de revenir sur l'ancien système où il y avait plus de piquant !.Merci
socrate

Messagepar socrate » jeu. oct. 08, 2009 7:02 pm

ghozlane a écrit :Bonjour Socrate, j'ai suivi la procédure depuis plus de 20 jours ; la réponse a été "en instance" à croire que ma demande sera soumise au conseil de sécurité, puis entre nous n'est-il pas préférable de revenir sur l'ancien système où il y avait plus de piquant !.Merci

Salam ghozlane,
tu m'en vois surpris.Je me demande bien pkoi.Pourtant tu corresponds bien à tous les critères pour devenir membre honorable.Je comprends ta colère.
je ne sais pas si ça résoudra ton probleme, mais par solidarité, je ne posterai plus jusqu'à ce que tu sois intégré en tant que membre honorable.
C'est tout ce que je peux faire , je suis désolé pour toi.

Salam ghozlane.
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » jeu. oct. 08, 2009 7:46 pm

Ghozlane, vous savez très bien pourquoi vous n'avez pas été admis :

1) Vous ne postez pas assez régulièrement.

2) Et surtout vous avez écrit aux responsables du site en les traitant de racistes et de monarchistes. C'est justement pour éviter les personnes avec ce genre de comportement que nous avons restreint l'accès aux forums.

Ce sujet est donc clos.

Retourner vers « Le bazar »