une nouvelle vie en algerie

(Archive)
nathmallorca

une nouvelle vie en algerie

Messagepar nathmallorca » lun. mai 18, 2009 10:16 am

grace a une amie algerienne, amoureuse de son pays, j'ai l'intention d'aller a Oran pour y installer mon entreprise. C'est un tournant dans ma vie, a presque 50 ans, je decide de partir voir les fleurs pousser ailleurs, ok c'est une belle image, mon but est de travailler avec et pour les algeriens, d'apres mon amie Fazilet, les algeriens sont un peuple ouvert sur les nouvelles technologies, entrepreneurs et fonceurs, alors, je pars en debut juin.
Le but de mon voyage est de rencontrer des personnes qui souhaitent creer une petite entreprise, etre leur propre patron, dans le monde du nettoyage soit de vehicules, de tapis, de sols, avec une machine qui n'utilise pratiquement pas d'eau.
vous pouvez me donner vos avis ca m'interresse, merci a tous
hicham

Re: une nouvelle vie en algerie

Messagepar hicham » lun. mai 18, 2009 6:46 pm

[quote="nathmallorca"]grace a une amie algerienne, amoureuse de son pays, j'ai l'intention d'aller a Oran pour y installer mon entreprise. C'est un tournant dans ma vie, a presque 50 ans, je decide de partir voir les fleurs pousser ailleurs, ok c'est une belle image, mon but est de travailler avec et pour les algeriens, d'apres mon amie Fazilet, les algeriens sont un peuple ouvert sur les nouvelles technologies, entrepreneurs et fonceurs, alors, je pars en debut juin.
Le but de mon voyage est de rencontrer des personnes qui souhaitent creer une petite entreprise, etre leur propre patron, dans le monde du nettoyage soit de vehicules, de tapis, de sols, avec une machine qui n'utilise pratiquement pas d'eau.
vous pouvez me donner vos avis ca m'interresse, merci a tous[/quote
on te souhaite la bienvenue, d'abord en algerie et ensuite parmi nous au forum. c'est une bonne idée de créer une entreprise d'une activité pareille. tu trouveras ce genre de personnes bon courage.
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. mai 18, 2009 9:25 pm

bonsoir Nath,

alors là vous faites trés bon choix car les oranais sont des gens joyeux et trés ouvert aux technologies et chaleureux... De plus là bas vous ne pouvez pas vous ennuyé ! :)
grazou31

Messagepar grazou31 » mar. mai 19, 2009 9:38 pm

Salam à tous ! je trouve que c'est une super intiative en tout cas et je te souhaite bon courage pour la suite en espérant que tes projets se concrétiseront inch'allah !

Retourner vers « Le bazar »