mon mari me mets toujours la pression

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.

que dois je faire

jai besoin de conseil car j aime toulours mon mari
1
100%
que me conseiller vous
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1
ismanelle

mon mari me mets toujours la pression

Messagepar ismanelle » sam. juil. 27, 2013 6:02 pm

voila cela fais cinq ans bientot que je suis marié mais je le connaisssais bien avant et tt etait super bien sur, une fois le mariage fais il a commence a me dicter ma conduite lui qui se pretendais ouvert d esprit, tout etais devenu different, il me mettait la pression pour les frais de maison loyer... il voulait sans arret que je participe financierement un peu plus et pour lui j ai toujours tort si notre marige bas de l aile c st de ma faute,

il faut savoir qu il ma mise a la porte alors que j etais enceinte de 7 mois et que je ne voulais pas partir mais pour lui je davais partir de force ou de gre, et bein je suis partie, et il na eu aucun regret alors que moi j en pleurais tt les jours j en etais malade, ma vie de femme marié je ne la voyais pas comme ca et en plus j attendais mon premiere enfant, et etre obligé de retourner chez mes parents ca a ete tres dur car pour moi faire un enfant et l elever avec son pere c est ma vision des choses car la famille pour moi c est tres important.

j ai fini par retourné chezl lui 6 mois apres la naissance de notre enfant, tout se passer bien je suis de nouveau retombe enceinte et la boom, j ai decouvert qu il allait sur des sites de rencontres musulmanes, j ai aussi decouvert de presevatifs et qd je l ai mis devant le fait accompli il a retourné la situation, en me disant mais c est peu etre toi qui a mis c est preservatif dans ma poche et je ne vois personne le compte sur les sites et a mon pote.

il faut savoir que je suis sa troisieme femme et qu il a deja deux enfants et dix plus vieux que moi

donc pendant pres de deux ans ont s est ignoré tout en vivant sous le meme toit pour les enfants car je l aimais toujours et je voulais pas que mes enfants grandissent sans leur pere, notre entente etait cordiale

et on s est de nouveau rapprocher, et tout se passait de nouveau ttes bien et la pour une affaires d argent il s est de nouveau braqué et me dis en pretextant qu il y a da utres choses contre moi, alors que je travail je m occupe de la maison des enfants de ses enfants aussi pour moi il a rien a me reprocher je fais tout ce qu une femme et mere doit faire, et bein non il me dis que je ne pense qu a moi que suis egoiste et que l onrestera pas longtemps encore ensemble et que cela viendra incessement sous peux, donc grose crise de larme car j ai peu, car lui je pense qu il s en fou c est lmpi qui vais devoir tt gerer lui n aura qu a vivre pour lui, et j ai peur car je veux pas que mes enfants grandissent sans leur pere ils y sont trop attaché. et tout ce la a recommencé qd j ai fais un nouvel achat en le consultant d abord biensur, mais ce qu il me dis c est t as de la argent pour acheter des conneries pour tes enfants et t acheter ce bien et moi t en a pas pour m aider a finaliser mon projet, il faut savoir qu il travail aussi et touche un peu plus que moi alors que moi je gere tourtes les finances pour les enfants et depuis c est l horreur il fait la tete et me dis qu il se separera si je ne change pas que dois faire, je pense trop a mes enfants
ismanelle

Messagepar ismanelle » sam. juil. 27, 2013 7:04 pm

j ai eu des visites mais aucunes reponses, aidez moi svp merci
oumayma19

Messagepar oumayma19 » dim. juil. 28, 2013 11:58 am

Salam Ismanelle,

J'ai lu ton message qui m'a rappellé quelqu'un (même comportement) la seule chose qui vous diffère c'est qu'elle ne l'aimait pas, et elle l'a quitté parce que la dépression n' était pas loin pour elle, mais toi tu l'aime et tes enfants sont trés attachés à leur père, un père qui les néglige (d'aprés ton message), que veut tu qu'on te dise si tu l'aimes tu dois supporter, et je crois qu'il n'est pas prés de changer, si tu es sa troisième épouse, c'est que les autres avaient droit au même traitement si elles l'ont quittées,en abandonnant même leurs enfants, à toi de faire ton choix, soit vivre une vie d'enfer toute ta vie, soi le quitter et vivre une vie paisible avec tes enfants, parce que ce n'est pas une vie pour eux non plus, salam et bon courage
ismanelle

Messagepar ismanelle » dim. juil. 28, 2013 1:30 pm

salam et merci d avoir pris du temps de lire et de repondre a mon message. je pense que j ai du mal m exprimer dans le message, il ne neglige pas du tout ses enfants bien au contraire il en est fou, et les precedentes femmes n ont pas abandonné leur enfants , c est que les enfants sont souvent a la maison voir plus qu avec leur, donc c etais meme devenu un peu pesant pour moi, je m enerve tres facilement et en generale il s en apercois et du coup n apprecie pas trop que je fasse des remarque a ses enfants et le conflit viens juste apres. je peux pas dire il n est pas aussi tyrannique, mais il est tres buter, estime avoir toujours raison et qd il a une idee dans la tete rien ne peux l enlever, et du coup fermé a toutes discussion, j ai souvent pensé partir, mais sans courage, car je pense trop a mes enfants et ce qu il pourrait ressentir car comme je l ai dis il en sont fou aussi. le probleme est plus avec moi, il est tres orgeuilleux, et ne se remet jamais en question, j ai juste pas compris que du jour au lendemain il me lance une telle chose, je suis encore sous le choc, d une eventuelle separation alors que yout allais super bien entre nous depuis un petit moment, on etait redevenu amoureux comme au debut, on etait complice, et c est vrai que c est dernier temps je m enervais beaucoup sur ses enfants(je n arrivais plus a les supportais) et qu il soit tt le temps a la maison m agacais, donc je m emportait et crier beaucoup,(ce que je n aurai jamais du faire) je pense que j etais tres fatiguée et le suis encore et donc que mon etat de fatigue etait trop et donc voila et je pense qu il na pas supporter que je reagisse comme ca avec ses enfants et je trouve ca normale, je n aurai pas supporter non plus pour les miens. et je pense que ca decision viens de la et l argent y contribue en plus mais il aime enormement ses enfants ca c est indeniable j ai juste peur qu on se separe pour des betises. en tout merci
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mar. juil. 30, 2013 2:51 pm

salam Ismanelle,

Alors, le mieux pour toi, pour que tout aille bien, c'est bien s'entendre avec ses enfants, et tout le monde est content et heureux, c'est bientôt la fin du jeun, et tu verras sa ira mieux, salam

Retourner vers « Elle et Lui »