Française et Arabe

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
tdk

Française et Arabe

Messagepar tdk » lun. juil. 01, 2013 9:50 pm

Bonsoir, je suis française et il y a quelque temps de ça j'ai rencontré un homme arabe, je suis tombée sous le charme, nous nous voyons presque tout les jours, il me plaît, je pense lui plaire aussi.
Mais voilà, je viens d'une famille "vieille France", lui m a expliqué que sa famille n avait pas beaucoup de moyens, qu'il devait envoyer de l'argent régulièrement a ses parents, ses frères et ses sœurs etc.. Cela ne me dérange pas, je l'apprécie pour ce qu'il est et non pour ses moyens. Le problème c est que lui est persuadé que cela ne marchera pas entre lui et moi à cause de ça, de ma famille, de mon mode de vie, de ma religion, c est donc vers ce forum que je me tourne pour avoir des conseils et avoir un peu plus de connaissances sur cette culture que je ne connait pas très bien mais pour laquelle j ai beaucoup de respect.
Je ne veux pas qu'il pense que cette histoire est impossible, que lui et moi sommes incompatibles, je voudrai lui faire comprendre qu'il n a pas d'inquiétude a avoir avec mes parents, ma famille, mon mode de vie, ni même ma religion.
Merci d'avance.

Retourner vers « Elle et Lui »