ma femme est bizard et je ne lui fais pas confiance je l'aim

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
harisa

ma femme est bizard et je ne lui fais pas confiance je l'aim

Messagepar harisa » lun. avr. 01, 2013 10:42 pm

bonjour,salam
je suis avec une marocaine qui est venu en france a 22 ans
on a fait l'acte la bas rapidement histoire d'etre en regle et je me suis installer avec elle

2 semaine plus tard alors que je lui avait acheter une bague en platine saphir et diamand elle ne voulais pas que l'on ce voit un weekend, et ensuite j'ai regarder son telephone elle discutait avec un homme.
Je lui ai demander des explication et elle m'as avouer qu'elle voulais le voir
mais que elle a changer d'avis car c'etait un menteur qui lui avais promis la lune(vivre a dubai,bonne situation,etc)

ensuite les 6 mois suivant elle etait au telephone avec des mec qui la draguais au tel et j fini par peter un boulon et me barrer car un mec qui l'as accoster dans la rue est repartie avec son num et qu'elle voulais aller boire un verre avec lui prétextant des cours d'informatique gratuit.

Ensuite quand on s'est separer elle m'apelait pour me dire qu'elle fait des rencontre avec des gens bien et tout^^

Au bout de 1 mois de separation on se remet ensemble et rebelotte les coup de telephone , je lui ais dit d'arreter ,elle me disait que entre temps elle avai vue des gens bien et que elle peu pas zapper comme sa.

une fois on s'etait embrouiller et elle a rapeler un ex devant moi en lui disant pour rire vien on se remet ensemble,

il y a 2 jour elle m'as dis qu'elle allais voir son amie je l'ai suivi et elle etait devant le bar a discuter avec le patron et un mec

bon j'en ai surement oublier mais voila! et aujourd hui elle se demande pourquoi je suis devenu tres jalou

Bref qu'en penser vous
(au passage j'ai 28 et elle a 35 ans)
Merci
louah

salam

Messagepar louah » lun. avr. 01, 2013 11:01 pm

Au vu de la lecture de ton histoire.. a ta place je ne me poserai même pas la question!! cette fille a l'air immature et pas très équilibré a 35 ans tout de même ;; bref si tu peux accepter un tel comportement chapeau bas !!!
harisa

Re: salam

Messagepar harisa » lun. avr. 01, 2013 11:08 pm

louah a écrit :Au vu de la lecture de ton histoire.. a ta place je ne me poserai même pas la question!! cette fille a l'air immature et pas très équilibré a 35 ans tout de même ;; bref si tu peux accepter un tel comportement chapeau bas !!!

c'est vrai que avant je n'etait pas comme sa,elle ma rendu aveugle et idiot,je ne me reconnait plus..

avant elle jai eté 4 ans avec une française a qui je ne laissai rien passer et pourtant elle ne faisait rien de grave!

mais elle , je ne sait pas ce qu'elle a pus faire pour me rendre con a ce point

mais merci de ta réponse
yahabibi

Messagepar yahabibi » mar. avr. 02, 2013 7:56 pm

Y'a des marocaines beaucoup plus belles les unes que les autres, perd pas ton temps avec se genre de personne. :roll:
harisa

Messagepar harisa » mer. avr. 03, 2013 3:07 pm

yahabibi a écrit :Y'a des marocaines beaucoup plus belles les unes que les autres, perd pas ton temps avec se genre de personne. :roll:

en meme temps celle qui ont pas les papier français je prefere pas c'est encore plus risquer

mais ta raison merci de ta reponse
socrate

Messagepar socrate » mer. mai 15, 2013 8:07 pm

Salut Harisa,

Je pense que tu devrais lâcher l'affaire (qui n'en est pas une d'ailleurs, d'après ton récit )^^
harisa a écrit :c'est vrai que avant je n'etait pas comme sa,elle ma rendu aveugle et idiot,je ne me reconnait plus..

LOL...tu es amoureux tout simplement :D

Qu'est ce qu'on peu être con parfois ^^

harisa a écrit :en meme temps celle qui ont pas les papier français je prefere pas c'est encore plus risquer

Ouais , ben, elle avait ses papiers elle!!! :roll:

Salam et j'espère que tu trouveras ta solution :wink:

Retourner vers « Elle et Lui »