Reve etrange est très perturbé et reccurrent ..

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
louah

Reve etrange est très perturbé et reccurrent ..

Messagepar louah » sam. mars 09, 2013 11:38 am

Salam

Je me suis renseignée sur l interpretation des rêves suite a un rêve assez etrange donc d'après mes recherche avec un Imam en egypte qui s'interesse aux interpretations . Donc selon l heure du rêve est importante et le fait de rêver le mm songe 3 fois de suite est important pour l orientation du rêve .. et bcp de personnes m ont dit la même chose
Cependant je pense qu'il faut faire attention aux rêves et restez vigilant
Je vous raconte mon rêve qui m'a perturbé pdt Lgt

Je suis en contact avec un jeune homme très bien( connu et très apprécié ainsi que sa famille) humble propre dans le dine et très très respectueux , au moment ou je pense a accepter de me marier avec lui voilà que j entends oui oui je vous promets j entends dans mon rêve une voix qui me parle et ce de maniere tres clair tel une conversation normal qui me dit que ce jeune homme n est pas fait pour moi et me guide en me disant que mon futur et la bas je suis sa direction et je tombe sur un jeune homme que je connais vite fait et pour lequel je ne ressens rien ce rêve s'est repeté 3 fois vers 5 h du mat donc selon les savants ce rêve est une orientation a prendre au sérieux
Le conseil que j ai recu et de discuter avec la dite personne (celle vers qui on m'a guidé dans mon rêve) cela ne m'a pas fait changer d orientation bien au contraire donc voilà ma question certains rêves peuvent venir de personnes mal intentionnés(le monde obscur) pour te faire devier de ton chemin ??
et vous perturbé car me concernant ça m'a bien perturbé ..Qu'en pensez vous?
adoul

Salam

Messagepar adoul » sam. mars 09, 2013 2:51 pm

Salem
Je pense qu'il s'agit de weswes de chaytan ou de djinn
Allah ou arlem
carasmel

Messagepar carasmel » jeu. mars 14, 2013 11:45 am

Salam
Fait beaucoup d'invocation avant de dormir. Lit le verset du trone et autre.
Si c in shaytan ou un djinn il reviendra pas Insha Allah.
salafia2

Messagepar salafia2 » ven. mars 15, 2013 12:37 pm

salamou aalaykoum

ibn sirin , interpretait les reves de differentes façons , sur les personnes , c'est a dire deux personnes font le meme reve , ibn sirine disait du bien de son reve a l'une , et du mal pour l'autre .. tout cela provient de la foi de la personne , si elle est fidele serviteur d'Allah le reve est une "ro'aya" un reve ou satan ne peut intervenir , si la personne n'est pas bonne croyante c'est satan qui la perturbe

Retourner vers « Elle et Lui »