Complication amour

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Samira51

Complication amour

Messagepar Samira51 » lun. févr. 18, 2013 6:36 pm

Salem aleykoume, donc voila je vous expliques ma situation.
Si je me suis introduis dans ce forum c'est pck tout simplement j'ai besoin de conseil avec des gens de meme cultivité et qui me comprenne...
J'étais avec un homme un marocain y a pas longtemps, enfin on a fait une pause, on s'entendaient hyper-bien, ont étaient hyper amoureux ensemble! Il était trop sincére, tellement intelligent, amusant, honnete, genereux, organiser... Bref vous voyez tellement de qualité que j'en finirer pas... Mais moi mon soucis c'est que bien avant lui j'ai étais avec un autre garçon un tunisien ( je le califie ainsi pck c'était pas un vrai homme ) il m'a fait subir des choses alors que je ne méfier de rien du tout, il m'a dit fait moi confiance je lui est ouvert mon coeur et tout! Bref y a eut des prises de tete, je l'es quitter pck sa ne marcher pas du tout et puis vient cette homme. J'en suis tomber folle amoureuse de lui, tellement folle que je me demande si l'amour peu avoir encore une chose plus forte... Bref, de son coté, ses soeurs et frères et mère sont au courant ils l'ont bien pris mais meme-ci ils sont au courant faut pas en parler chez lui pck c'est un sujet sensible comme chez les autres personnes je suppose.... Bref et moi je vous l'es dit avec le tunisien et tout, j'ai eut des complications, prise de tete. Plus présicement il a voulut le faire avec moi mais je l'es rejeter bref et avec mon homme le marocain ( je dit mon pck l'amour que j'ai pour lui, est trop fort ) j'avais tendance a me faire des films. La toute première fois je m'en suis fais il m'a rassurer je lui avais promis de plus m'en faire mais quand je vois un seul petit truc sayez les films commence bref. Y a pas longtemps il était hyper énervé, je l'es laisser c'était pour un petit problème chez lui, aprés je lui es parler et je voulais l'aider de mon mieux wallah juste pour qu'il soit plus énerver et qu'il soit bien en lui! C'est tout ce qui m'importe franchement... et bah aprés je sais pas, j'ai commencer a me faire des films de dingue et tout! Je lui est envoyé un message mais j'étais énerver et quand je suis énerver j'ai tendance a dire des choses que je ne pense pas du tout, des choses horrible si ont peux dire et aprés sa l'a pas plut et tout! Le lendemain je l'appel pour m'excuser a la première messagerie puis la deuxième et je tombe sur une femme qui dit allo j'ai raccrocher pck j'avais honte et j'avais peur aussi. Bref puis aprés on m'appel de chez lui on me dit qu'aujourd'hui il est pas la, il est partit pour un bon bout de temps moi je penser que c'était pour 1semaine. Bref la journée jai commencé a y réfléchir, je me suis dit faut que j'arrete mes films la, c'est pas bon sa détruit notre couple en plus on est pas trés bien aprés ensemble et moi je veux juste que lui et moi seront dans le bonheur....
Le soir arrive il m'appel en me disant que qd il est rentré chez lui il a trouver un bordel c'est a dire, tout le monde lui disait pkoi elle t'appel ? Elle commence déjà a t'arcelé blabla et c'est partit trop vite pour nous 2. C'est partit trop vite en plus avec le message que je lui es envoyé sa la toucher mais de trop et c'était le bordel dans sa tete il savait plus où en etre donc il a préfèré faire une pause et depuis j'arrete pas de souffrir, je ne fais que pleurer c'est plus fort que moi, je suis faible, je suis en manque d'énergie, je ne mange plus, je ne dort plus... Tout a l'heure je lui est parlé pour prendre de ses nouvelles je lui est dit est ce qu'une autre fille pourrais prendre ma place car c'était ma plus grande peur, il m'a dit sa risque pas mais aprés je lui est dit est ce qu'il pense a moi il m'a dit je lui passe par la tete aprés je sais plus je lui es dit quoi il m'a dit quand je pense a toi je me dit que ta tout foutus en l'air et il 'a pas tord, j'ai tout foutus en l'air wallah, sa m'apprendra a jouer et je m'en mord les doigts a l'instant meme.... Et il commence a s'énerver quand il pense a moi pck pour le mal qu'il y a eut... Entre temps il m'avait dit il a peur que ses sentiments disparait de plus en plus... C'est un homme mais un vrai il a 21ans et c'est le plus merveilleux a mes yeux wallah il compte de trop! Je lui parler et je pleurer en meme temps, je n'es aucune fierté avec lui, je pleure de joie ou de tristesse car c'est pas n'importe quel homme! Quand il aime, il aime vraiment...
Donc je vous est raconter mon histoire en brev et je voulais vous demandez comment je pourrais lui montré ce que je lui disais je ne le penser pas du tout.... Je veux pas qu'il pense que je ne l'aime pas et tout, je préfère attendre car c'est mieux qu'il se met les choses en place dans sa tete et aussi comment je pourrais lui montré que je l'aime vraiment. Mais surtout lui prouver que les choses méchantes dans le texto je ne l'es pas penser du tout...
Baraka'Lah fikoum pour ce qui me réponde, vous pouvez dire ce que vous voulez mais svp juste aider moi a trouver solution, car je sais plus quoi dire. J'ai tout essayer je voudrais lui montré une vrai preuve que je l'aime vraiment et que je veux pas le lacher... c'est mon deuxième copain et je veux que sa sois le dernier... Salem aleykoume merci a vous Smile
Samira51

Messagepar Samira51 » lun. févr. 18, 2013 7:20 pm

J'ai vus dans la rubrique vus que plusieurs personnes l'ont vus.... Sa ne vous dérangerez pas svp de me répondre si sa ne vous déranges pas....
Mr.K

Messagepar Mr.K » jeu. févr. 21, 2013 9:00 pm

Salam, j'comprends pas. En quoi on peut t'aider? Et pourquoi mettre autant d'amour dans une relation hors mariage?
oumayma19

Messagepar oumayma19 » sam. févr. 23, 2013 2:23 pm

Salam Samira, tout dabord soie la bienvenue sur le forum, **

j'ai bien lu ton message, et j'ai été trés touché par tes mots, surtout que tu l'aimes vraiment, d'aprés ton message, mais voilà je crois qu'il vaut mieux laisser le temps faire, c'est-à-dire que ton copain soit tout à fait bien calme, et je crois que toi aussi, avec ton texto tu n'as pas du tout arrangé l'affaire, envoie lui un autre sur lequel tu t'excuse vraiment, il prendra le temps de le lire, et peut être que ça lui fera réfléchir, enfin INCH ALLAH, s'il t'aime vraiment il reviendra vers toi, et puis laisse le destin décidé, salam
Samira51

Messagepar Samira51 » mar. févr. 26, 2013 6:25 pm

Salem aleykoume Oumayma, merci beaucoup de m'avoir répondu sa m'a plaisir, mais vraiment....
Bah comment te dire que tout est fini entres nous.... Il a préfèrer mettre à terme a tout ceci car il a beaucoup réfléchi et m'a dit qu'il peut plus continuer ainsi. Je pense que c'est le fait qu'il a peur encore de souffrir je pense pck comme je te disais les films que je me fesais sa lui fesais vraiment mal ou je ne sais trop la raison mais j'en souffre encore énormement de cette amour que je porte pour lui avant de ne plus lui parler je lui est prouvé que l'amour que je porte a lui était réellement sincére.... J'ai confiance en Allah, je sais que je retrouverais le bonheur ailleur inshAllah mais lui il m'a vraiment marquer. J'aimerais retourner vers lui, lui prouver tout mon amour mais sa ne servirais a rien car il a préfèré qu'ont restent amis. Il me faudrait des mois pour revenir lui parler mais bon quelques fois je vais essayer de prendre de ses nouvelles juste pour voir comment il se porte. Si il est heureux je le suis aussi subhana'Lah. Pi tout c'est arrangé avec sa mère c'est ce qui me préoccupé le plus wAllah, le reste je me suis dit je verais bien comment je m'en occuperais..... Il y a une petite chose aussi, quand je suis pas trés bien avec ma famille j'ai la sensation que tout le monde m'en veux, je sais pas la connaissance de cause de cette situation mais je suis comme sa. Pendant cette semaine la avant qu'on fasse la pause, j'avais cette sensation la alors que je savais qu'il me mentait pas mais bon j'ai tout foutus en l'air...
Il y a un autre petit truc aussi mdr désoler, c'est quand j'étais au collége, avec une copine a moi elle avait tendance a me taquiner en me sortant des prénoms mais pendant un moment elle arreter pas de sortir le prénom de celui avec qui j'ai casser en ce moment meme. Je viens juste d'y réflèchir subhana'Lah et je sais pas du tout si c'est un signe ou juste un hasard comme sa.... Mais comme tu a dit et je me suis dit aussi je laisse le destin faire les choses, j'ai un espoir pour qu'il revienne me voir mais Maintenant c'est décidé, je me suis jurer que sa sera le dernier et le prochain inshAllah sera le bon pi on laisse le temps. Comme il me disait " faut laisser l'eau couler du robinet ".
Désoler de t'avoir embeter Oumayma :s mais wAllah je te remercie du fond du coeur de m'avoir répondus. Tu peux pas savoir a quel point sa m'a fait plaisir que t'est pris le temps de lire le message et de m'y répondre. qu'Allah te protége ma douce. Salem aleykoume, prend soin de toi :D
Samira51

Messagepar Samira51 » mar. févr. 26, 2013 6:31 pm

Salem aleykoume Mr.K.
Tu ne comprend pas quoi exactement ?
Certe la relation que j'ai entretenu est une relation dans le hram mais je peux te dire que quand tu aime une personne c'est plus fort que toi de le nier. Tu a surement du connaitre cette situation mais pour moi c'est comme sa que les choses roulent..... Puis nous étions ensemble pour un but pas pour avoir une relation de passage. C'était pour qu'ont finissent ensemble inshAllah devant Allah et qu'ont soient heureux inshAllah.... Mais bon une mauvaise fase d'une vie comme on dit et je dois l'affronter inshAllah.
On n'envisager n'y de se tripoter hachek ou de forniquer ensemble. C'était contre nous puis aussi il me respecter trop pour me faire quelque chose...
Mais tu a le droit de donner ton avis, je ne te retire pas la possibilité de t'exprimer tu fais comme tu le sens.
Salem aleykoume
oumayma19

Messagepar oumayma19 » ven. mars 01, 2013 9:25 am

salam Samira,

j'apprends par ton message que vous vous êtes séparé, remarque peut être c'est un mal pour un bien, peut être aussi qu'il n'est pas fait pour toi, parce que si c'est pour être malheureuse avec un ou deux enfants, vaut mieux que ça s'arrête là, et puis s'il t'aimait vraiment il ne serait pas parti, inch allah tu rencontrera quelqu'un d'autre qui saura te comprendre et te rendra heureuse, et puis avec le prochain essaye de te comportait avec délicatesse, et ce que voulait dire Mr.K, y a des hommes qui aiment voir leur compagne (futur femme) pudique, sérieuse, et se refuser à eux, pour eux c'est une qualité de femme sérieuse, sache que la virginité c'est le plus beau cadeau que fait une femme à son mari, enfin pour nous les musulmans, donc avec le prochain, tu c'est ce que tu doit faire, pas de rapport avant le mariage salam, je te souhaite du bonheur
Samira51

Messagepar Samira51 » lun. mars 04, 2013 9:45 pm

Salem aleykoume Oumayma. Ouii j'ai pris en compte ce que tu m'a dit inshAllah je ferais preuve de patience pi on vera bien ce que le mektoub nous reserves. Non ne t'inquiète pas je compte avoir n'y de rapport avant le mariage . C'est pas dans les proges puis aussi si tu savais comment je suis trop gentille dans la vie c'est juste que quand j'explose. J'explose vraiment mais bon. Merci de m'avoir répondu encore une fois. C'est gentil de ta part. Salem
Mr.K

Messagepar Mr.K » lun. mars 04, 2013 11:43 pm

Je ne dis pas que tu envisagés avec lui du tripotage hachek ou voilà... Sa ma fait plaisir que tu ne prennes pas mal se que je t'ai dit. Il n'y a qu'un pas entre le bien et le mal, nous les hommes on voit pas les choses de la même façon que vous, pour ma part j'ai fait des choses que je regrette maintenant, et j'essaye du mieux que je peux de me repentir.
Vous êtes séparés? Comme dit Oumayma un mal pour un bien. Fait pas que cette relation te pousse dans une déprime de malade :cry: ! Courage ma soeur
Sofiya

hey ma soeur, ne pleure pas, reste forte!

Messagepar Sofiya » mar. mars 05, 2013 12:17 am

As salam ou'alaykoum wa rahmatouLAH!

Je ressens ta douleur, ô ma soeur! Je me répète dans le message que j'avais poster pour une soeur qui était elle aussi dans une situation délicate. La vie nous met des épreuves dans notre vie et l'une des plus dures reste l'amour. Sentiments incontrôlé... Le bonheur, ensuite la douleur.

Je pense que "Mr.K" voulait te dire à travers son message que beaucoup par amour peuvent agir inconsciemment,

Soit forte, affronte tes limites, tes faiblesses, tes erreurs, tes épreuves. Rien n'est acquis aujourd'hui tu perds demain tu gagnes In châ ALLAH!

Celui qui sera ton mari est déjà écrit, alors pourquoi te mettre à courir derrière le premier venu en te disant que "C'est peut-être lui". Ne t'inquiète pas personne ne te prendra celui qui t'es destiné car Allah te l'a déjà réservé ma belle. Allâh a déjà écrit les noms de TON conjoints. Ce que tu dois et se que nous devons travailler est notre relation avec Allâh. Ce n'est qu'une question de temps, et ALLAH te l'enverra quand tu seras prête.

Que Dieu facilite nos actions et éloigne de nous les futilités qui rendent notre pratique de l'Islam incomplète.

N'oublions pas l'essentiel qui est la satisfaction d'Allah. On a tendance à se laisser aller par nos passions en oubliant de se demander si Allah est satisfait de nous...
Samira51

Messagepar Samira51 » jeu. mars 14, 2013 8:33 pm

Salem aleykoume, je ne sais quoi vous dires franchement. Sa me touche vraiment, du fond du cœur ce que vous me dites. Par de simple personne que je connais a peine subhana'Lah. Je compte prendre vos conseils en main inshAllah et wAllah que Allah m'en soit témoin je vous en remercie du fond du cœur. Tout ce que vous m'avez dit ma profondément toucher. Je vous remercie tous mais beaucoup beaucoup. Qu'Allah vous proteges. Sa m'a fait un bien de dévorer vos paroles, de les déguster par un amour subhana'Lah, qui ne fait un bien fou. Je ne sais comment vous remerciez. Juste pour le fait de m'avoir répondu sa ma toucher, mais réellement. Meri beaucoup Sofya, baraka'Lah o fik et ainsi qu'à toi Mr.K. Sa fait mal l'amour mais inshAllah tout se passera bien et je garderais la tête haute. Excuses-moi de vous avoir dérangez mais je ne suis pas le genre de fille qui se confie pur le temps, j'ouvre mon cour a Allah soubhanou wata3ala.
Sofiya

Messagepar Sofiya » ven. mars 15, 2013 1:04 pm

Il nous faut savoir être en mesure, de faire plaisir a l'autre. C'est en cela le comportement du croyant, se soucier du bien être de l'autre, tant que cela ne nous porte pas préjudice, ne nous fais pas désobéir à Allah. Il ne faut pas se focaliser sur notre propre personne, soyons apte a regarder, comprendre le coeur de l'autre... :roll:

J'aurais voulu ajouter à mon commentaire précédent mais faute de temps: Ne sois pas triste, quelle que soit l’ampleur de l'épreuve ! Souviens-toi que ce qui t'arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l'obscurité de la nuit finit toujours par céder à la lumière du jour...

qu'Allah vous comble, qu'il vous protège, qu'il vous accorde la réussite, qu'il vous facilite dans vos famille. Qu'il purifie vos coeurs de tout les maux qu'il contient. Qu'il vous donne la subsistance a vous et toute vos familles. Qu'il vous permette de mieux contrôlé vos égos, qu'il vous comble de joie et d'amour...

J'ai aimé te répondre ma soeur, à plus tard peut-être.
Samira51

Messagepar Samira51 » mer. mars 20, 2013 8:02 pm

Salem aleykoume Sofya.
Baraka'Lah o fikn our toute ses bonnes paroles qui donnent chaud au coeur.
Je tent remercie beaucoup, qu'Allah te récompense inshAllah pour ta bonté et ton grand coeur mashAllah, merci merci beaucoup.
J'ai décidé de placer ma confiance en Allah. C'est aprés qu'on commet l'erreur qu'on se rend compte de nos fautes mais Allah yehdina.
Si il est ma destiné il me reviendra, si ce n'est plus le cas c'est pour moi une bonne chose si Allah m'en a éloigné.....
Merci beaucoup Sofya sa me touche vraiment :oops:

Retourner vers « Elle et Lui »