Mon mari me trompe que dois je faire

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
carasmel

Mon mari me trompe que dois je faire

Messagepar carasmel » mer. févr. 01, 2012 3:02 am

salam voila tout est dans le titre. mon mari me trompe que dois je faire en tant qu'une personne voulant être une bonne musulmane. quel comportement dois je adopter?
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. févr. 01, 2012 2:51 pm

Salam Carasmel, et bienvenue sur le forum,

as-tu des preuves sur ce que tu affirmes, moi, ce que je peux te dire c'est commencer par lui en parler, lui montrer que tu es au courant de ces aventures odieuses, puis tu verras ce qu'il te dira, à ce moment à toi de prendre une décision!!!!! inch allah kouleche kheir salam
carasmel

Messagepar carasmel » mer. févr. 01, 2012 5:30 pm

salam. oui j'ai des preuves de ce que j'affirme et le pire ce qu'il n'hesite pas à l'appeller et à parler d'elle en ma presence, on vient juste de ce marier et il sortait déjà avec elle. il l'appelle et lui dit des je t'aime en ma présence en pensant que je n'entend pas.
socrate

Messagepar socrate » mer. févr. 01, 2012 5:53 pm

carasmel a écrit :salam. oui j'ai des preuves de ce que j'affirme et le pire ce qu'il n'hesite pas à l'appeller et à parler d'elle en ma presence, on vient juste de ce marier et il sortait déjà avec elle. il l'appelle et lui dit des je t'aime en ma présence en pensant que je n'entend pas.

Salam Carasmel ,

Moi , perso , je me casse!!! (mais là il s'agit de moi) :D

Bon apparemment il ne sait pas que tu sais!! alors peut-être lui balancer en pleine figure que tu es au courant ? en parler à tes parents? (tout du moins à ta mère pour commencer).

Mais je te le répète, moi , je me casserais!!!

Bon courage.
carasmel

Messagepar carasmel » mer. févr. 01, 2012 10:27 pm

salam
les choses ne sont pas si facile. aujourd'hui in cha Allah je vais lui en parler. mais j'aurais aimer un conseil du genre islamic basé sur les hadith et autres lol mais c'est pas trop grave... merci de votre aide
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. févr. 02, 2012 2:15 pm

salam à tous,

Un imam, t'aurait dit de discuter dabord avec ton mari, de lui dire, que s'il ne t'aimait pas pourquoi t'a-t-il épousé, de lui dire que si tu étais à sa place, est-ce qu'il accepterais que tu le trompes, enfin un dialogue!!! puis si tu vois que sa n'a abouti à rien, parles en à ta famille ou à la sienne (si elle n'est pas de son côté), ensuite tu sauras si c'est sérieux entre lui et l'autre femme, à ce moment là tu prendras ta décision, avez-vous des enfants ensemble ? Je souhaite que sa s'arrange entre vous. Salam
carasmel

Messagepar carasmel » jeu. févr. 02, 2012 4:57 pm

salam
non on n'a pas d'enfant
merci pour toutes les reponses
Houda Douda

Messagepar Houda Douda » ven. févr. 03, 2012 9:36 am

As Salam Aleykom Wa Rahmatoulah wa Barakatouh Oukhty.

Un petit lien qui pourra je l'espère repondre à ta demande. http://fr.islamtoday.net/node/10568

Allah y haoun o y sehel Insh'Allah.

Salam
oumayma19

Messagepar oumayma19 » sam. févr. 04, 2012 9:04 am

Houda Douda a écrit :As Salam Aleykom Wa Rahmatoulah wa Barakatouh Oukhty.

Un petit lien qui pourra je l'espère repondre à ta demande. http://fr.islamtoday.net/node/10568

Allah y haoun o y sehel Insh'Allah.

Sal am
Salam oukht houda Douda, et bienvenue sur le forum, je voulais te remercier de l'adresse de ce site que je ne connaissais pas, trés intéressant,

Carasmel, je crois que le mieux c'est faire lire l'article à ton mari, peut être qu'il reviendra à la raison, inch allah wa ALLAH ye3dih sala bon we kend
Abil

Re: Mon mari me trompe que dois je faire

Messagepar Abil » dim. févr. 05, 2012 9:23 am

vraiment je ne sais pas quoi dire mais s'il a accepté de te marier c'est parce qu’il ressent quelque chose pour toi il faut en parler à Allah réveille toi une nuit à 2h 15 mn et tu fais deux raka et tu pleures devant Allah et tu veras tu auras la meilleure solution.salam
carasmel

Messagepar carasmel » lun. févr. 06, 2012 7:07 am

in cha Allah je vais me reveiller aujourd'hui, je n'aurais pas beaucoup de mal à pleurer parce que ça me fait déjà très mal quand j'y pense

Retourner vers « Elle et Lui »