qui seras m aider

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
malou84

qui seras m aider

Messagepar malou84 » lun. janv. 16, 2012 7:23 am

bonjour a tous , voila je me presente je suis un femme de 40 ans et je suis en couple avec un homme de 42 ans depuis 1 ans . enfin nous vivons ensemble depuis 5 mois ,
je dois avouer que notre relation a ete tres fusionnelle des le depart et que l on se complementait sur tous ce qui nous faisait bien rire d ailleurs , mais voila il y a des choses dans notre couple qui s installe que je ne peut pas supporter et qui gache notre histoire et je ne sais pas comment reagir face a cela donc je vous demande de l aide car je ne sais plus trop comment faire /
mon conjoint connais ma famille mais moi non et quand il me dit qu il va chez ses parents il me laisse toute seule a la maison , il y a trois mois il m avait dit des qu ils reviennent de tunisie je te presenterais et toujours rien ils sont ici et me cache toujours ,
aussi , quand il monte les voir il passe voir son fils de 6 ans (enfant qu il aime mais qu il n as pas desirer donc pas reconnut) depuis cette ete il me disais qu il allais le prendre en week end et vacances choses que j ai tres envie mais rien ne se fait et la je lui ai dit que je devais rencontrer son enfant pour que l on fasse une vrai famille recomposer et la je me met face a un mur et me dit que non pas pour le moment ... qu il ai fragile et qu il sais pas comment faire .... moi je dit tout simplement car j ai fait la meme chose avec ma fille de 6 ans qui vie avec nous et elle l adore .
fasse a cela je me demande pourquoi il fait ca et qu il passe maintenant tout les dimanche la bas s en moi , je lui ai dit que j en avait marre de laisser son ex desider de tout et qu il devait lui dire qu il fait sa vie avec moi mais la il s enerve et des qu on en parle il dit qu il va se barrer car il ne veut plus de soucis , comment faire ?N??? et pourquoi fait il cela .
il me dit alors c est quand qu on se mari ????? mais je ne vois pas pourquoi il me dit ca alors que j ai l impression qu il m isole completement de tout ce qui touche a lui /
aider moi je n en peut plus je pleure tout les dimanche et je m en rend malheureuse .
socrate

Messagepar socrate » mar. janv. 17, 2012 5:55 pm

Bonsoir ,

Tu vas attendre dimanche ? :D

Retourner vers « Elle et Lui »