Infidelité

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
mess69

Infidelité

Messagepar mess69 » mer. déc. 28, 2011 11:15 am

Salem a tous,
J'aimerais avoir un point de vue extérieur de ce qui se passe dans ma vie car franchement je suis perdu. Cela fait maintenant 7 ans que je suis marié et nous avons deux enfants ; un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans.
Quand mon fils avait 1 an, j'ai appris que mon mari m'avait trompé avec une fille, j'avais retrouvé des messages et des appels, il parlait juste avec au téléphone mais pour moi c'est une infidélité. J’étais enceinte de 1 mois, donc j'ai essayé d'oublier et de me dire que l'erreur est humaine.
Mais 7 mois après, le moment où la femme a le plus besoin de son mari, le voila repartit loin sans me tenir au courant, je m'inquiétais car je me faisais vraiment du souci pour lui, sa famille qui habitait a 500 km n'ayant soit disant pas de nouvelles de lui me disait de ne pas s'inquiéter. J'ai appris par la suite qu'il était bien là-bas avec sa famille et qu'il me trompait avec cette même fille. Quand j'ai appris la nouvelle par une tierce personne, j'étais anéantit comme si on me plantait un couteau dans le cœur.
Quand je l'ai eu au téléphone et qu'il a su que je savais, il a su que c'était la fin. C’est pour ca que 4 heure après, il était chez moi en voulant s'expliquer. Avec le temps j'ai essayé de le pardonner pour mes enfants et parce que je l'aimais.
Il m'a dit : « on repart à zéro, on déménage et j’essaye de trouver un travail stable », je l'ai écouté, j'ai quitté mon emploi, pour le suivre car il avait trouvé un travail.
1 an après, il se fait licencier et en plus je tombe encore sur des adresses msn etc...
Il me re-propose de déménager vers sa famille, car il n'est pas bien ici .encore une fois j'essaie de croire en lui et je le suis...mauvaise idée pendant l’an suivant, car je me sentais seule loin de ma famille et lui qui me délaisser de plus on se prenait la tète tout le temps et j'en suis même venu à casser les choses de la maison. Il travaillait de nuit de façon irrégulière et il avait une mauvaise fréquentation mais pour lui c'était ses POTES...impossible de savoir s’il était dehors ou il travaillait.
Je lui ai dit, moi je pars, il ma suivit
Me voila ici pas loin de ma famille; il a trouvé du travail mais une fille avec qui je me suis prit la tête ma dit des choses que mon mari aurait fait là-bas vers sa famille...
Je ne sais plus qui croire, quoi faire, je n'ai plus confiance...
Quand j'ai su pour la première fois qu'il me trompait, je me suis dit que la vie était injuste et moi qui priait depuis 3 ans je l'ai arrêtée et qu'Allah me pardonne et me guide.je suis perdu...
Aujourd’hui je veux le quitter car j'ai vu que ma vie n'avançait pas avec lui et que la confiance dans un couple est indispensable pour être en harmonie avec soi-même.
Est ce vous pensez qu'Allah me pardonnera de quitter mon mari et d'essayé de recommencer ma vie convenablement. Je n'ai que 27 ans ...
Une histoire longue pour une petite question mais il fallait que vous connaissiez mon histoire pour pouvoir me donner votre opinion. Merci
lisa

Messagepar lisa » mer. déc. 28, 2011 12:01 pm

Quoiqu'il arrive dans la vie, tu ne dois pas arrêter la prière, reprend là car c'est un bienfait pour toi. Souvent le désespoir des gens leur font abandonner le plus précieux , la prière et c'est bien dommage car à travers l'adoration d'Allah, tu peux te confier et demander l'aide à ton créateur. Pour la séparation, tu es la seule à pouvoir prendre la décision. Tu peux aussi faire la prière de consultation qui pourra inchallah te guider dans les meilleures décisions. Salam.
socrate

Messagepar socrate » mer. déc. 28, 2011 4:57 pm

Salam ,

Alors déjà MashAllah pour les enfants :)

Pas géniale ton histoire :(

Il a l'air plutôt distrait ton mari :)
Une fois, on peut admettre que c'est une erreur! là....

Je te cite: "car j'ai vu que ma vie n'avancait pas avec lui et que la confiance dans un couple est indispensable pour etre en harmonie avec soi meme."

Tout à fait d'accord avec toi.

Quant à répondre à ta question "est ce vous pensez qu'allah me pardonnera de quitter mon mari et d'essayé de recommencer ma vie convenablement. je n'ai que 27 ans ... "

Seul lui a la réponse!

Ce que je peu te dire , c'est qu'il faut que tu penses à toi et à tes enfants.
Si tu penses que c'est dans l'intérêt de tes enfants et du tiens , ben , fais ce que tu as à faire.

Sache que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , alors tu es la seule à pouvoir prendre cette décision. C'est ta vie.

Voilà , bon courage .
mess69

Messagepar mess69 » mer. déc. 28, 2011 7:52 pm

merci pour vos conseils...
oumayma19

Messagepar oumayma19 » ven. déc. 30, 2011 1:59 pm

salam mess, socrate et lisa,

franchement, mess j'ai lu ton histoire, trés émouvante surtout à ton age (27 ans), déjà se retrouver divorcée avec deux enfants, je crois que c'est pas du tout une solution, déjà comme l'a dit lisa, arréter la salat, parce que tu te sent malheureuse, NON, au contraire c'est la prière qui t'aidera, c'est en priant ALLAH, que tu trouveras les solutions à tes problèmes, reprend tes prières et ne refait jamais cela, quand à l'infidélité de ton mari, avant de prendre une décision, à mon avis vaut mieux dabord parler de tes problèmes à tes parents, et aux siens, et voir ce qui sera décidé peut être qu'ils arriveront à le raisonner pour le mettre dans le droit chemin, et si tu vois qu'il est entété, alors à toi de prendre ta décision salam et bon courage ALLAH ma3ak

Je te souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur

Retourner vers « Elle et Lui »