Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en amour!

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
hayouta

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en amour!

Messagepar hayouta » ven. nov. 11, 2011 4:38 pm

Salam ou alheikoum

Voila, mon problème est que je suis malheureuse en amour; quand je trouve un homme qui me plait, je ne lui plait pas, et quand un homme est fou de moi il ne me plait pas.

Ma dernière relation remonte à 2008. J'ai fait pas mal de rencontre dans le but de me marier mais là quand le mec me plait, il me fuit, m'ignore, ne fait pas attention à moi. Et quand je tente d'être avec un homme à qui je plais, je le fuis. Il y a peu de temps j'étais avec quelqu'un, qui n'avait rien à se reprocher, il était bien, droit et respectueux, mais je n'arrivais pas à avoir le moindre sentiment pour lui alors je l'ai quitté.
Et je suis depuis peu avec quelqu'un, nous avons dabord parlé ensemble afin de nous fixer des objectifs ; à savoir, faire une demande en mariage en mois d’avril/mai si tout se passe bien entre nous, sauf que plus les jours passent plus je suis désagréable avec lui, je lui en fait voir de toute les couleurs et je ne m'attache pas à lui. pourtant il est gentil et doux avec moi.

Je ne sais pas quoi faire, je crois qu'on m'a ensorcelé !
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi, aidez moi svp,
Yathrib

Messagepar Yathrib » sam. nov. 12, 2011 6:46 pm

Salam Hayouta,

Pourquoi penser toujours à la sorcellerie parce que quelque chose cloche??? ne penses -tu pas que la raison vient de toi tout simplement, tu connais ce dicton" fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"?. Les sentiments ne se commandent pas, on ne tombe pas amoureux sur commande d'une personne parce qu'il a des sentiments pour toi...il faut apprendre à se connaitre, décortiquer un peu la façon de pensée, son caractère et à force peu à peu tu te rendras vraiment. Compte si tu portes de l'amour ou non pour cette personne. Si tu as de la difficulté à y voir plus clair, reviens à Allah car lui seul est le bon conseiller ; demande lui de t'éclairer, de te montrer les choses et ensuite à toi d'ouvrir les yeux et les oreilles.
Je te souhaite bon courage, Allah y 3aounek.
oumayma19

Messagepar oumayma19 » lun. nov. 14, 2011 9:37 am

Salam Hayouta, salam Yathrib, soyez les bienvenus sur le forum
Hayouta ce que t'a dit yathrib est juste, je ne peux rien te rajouter, c'est ce que je pouvais te dire aussi, suis son conseil et ALLAH ma3ak salam à tous
Jul01

Messagepar Jul01 » mer. nov. 16, 2011 9:57 am

Yathrib a tout dit...
Il n'y a pas d'histoire de sorcellerie là-dedans.
Mais ça finira par s'arranger dans la continuité de ton voyage.

Retourner vers « Elle et Lui »