Divorce!

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
haki

Divorce!

Messagepar haki » sam. oct. 08, 2011 9:21 pm

Salam aleikoum
s’il vous plait, j'aimerais avoir des informations et des conseils sur le divorce...
Je me suis mariée, il y a un peu plus de 1an et demi, au début j'étais heureuse mais maintenant tout a changé autour de moi ; je suis très malheureuse, je déprime et broie du noir. Je n’en peu plus car mon mari devient très méchant, agressif et égoïste... j'aimerais divorcer mai j'ai peur que sa ne se passe pas bien d'un point de vue religieux et familial.
Comment les divorces sont- il perçus en islam? Sachant que mon mal être est tellement fort que si je n’était pas croyante et si je n’avais pas peur de dieu je serais plus de ce monde...
Aidez moi s’il vous plait sans me juger et avec toute sincérité... Merci
kila

Messagepar kila » dim. oct. 16, 2011 1:46 pm

salam ahlaykoum haki!
D’après tout ce que j'ai entendu et tout ceux que J’ai lu sur le mariage, le divorce est la dernière solution, il faudrait bien en discuter avantn et demander ainsi de ton mari ce qu’il attend de toi et de votre relation et qu’set ce qu’il te reproche?
et dis lui ce que tu attends de lui et surtout que tu ne supportes pas dans cette relation sinon appelles 2proches ; 1de sa famille et un de ta famille et discutez de votre problème, Je connais ta situation et je la vis actuellement et c'est très difficile pour moi de la vivre.. Donne-moi de tes nouvelles
Salam ahlaykoum et je souhaite que tout s'arrange entre vous

Retourner vers « Elle et Lui »