Rupture...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
SarahNouche

Rupture...

Messagepar SarahNouche » jeu. sept. 22, 2011 11:30 pm

Salam,
J'ai récemment découvert ce forum et je trouve les interventions des membres et les sujets abordés très intéressants. Je rejoints donc la communauté des forumeurs si vous voulez bien de moi.
Je me présente brièvement avant de vous faire part de ma situation.
Je suis une femme de 33 ans, issu d'une famille "décomposée" mixte. Musulmane non pratiquante, j'aspire à le devenir inch'Allah.
Je vivais depuis 1 an et demi avec un homme d'origine tunisienne, musulman non pratiquant. Nous venons de nous séparer et je souhaitais partager avec vous une lettre que je viens de lui écrire afin que vous me donniez vs avis et inch'Allah votre soutien.

lettre effacée par son auteur

Que la bénédiction d'Allah soit sur vous
Modifié en dernier par SarahNouche le lun. sept. 26, 2011 5:35 pm, modifié 1 fois.
SarahNouche

Messagepar SarahNouche » dim. sept. 25, 2011 9:20 pm

Salam,

Je suis désolée si mon post vous a offensé, je n'aurais peut-être pas dû me livrer ainsi sur ma douloureuse expérience amoureuse et mes pêchés passés.
Je vous prie de bien vouloir excuser une sœur qui ne cherchait qu'un peu de soutien pour la guider vers un repentir sincère inch'Allah.

kila

Messagepar kila » lun. sept. 26, 2011 10:00 pm

selem ma soeur tu n'a pas a t'excuser tu sait ont a tous des douleur peux etre different ou alor identique sa fait du bien de parlé et surtout quand des personne s'y interresse je t'envoie beaucoup de courage si tu as besoin de discuté fait moi signe .Prend soin de toi :P
tiha

Messagepar tiha » mer. sept. 28, 2011 9:14 pm

Slm saranouche.
Moi ta lettre m'a pas du tout choquer au contraire sa m'a beaucoup emuS tu sais. C'est telement bien ecris j'avais l'impression de vivre la situation. il faut que tu percever dans ta foi et si tu veux discuter je serai la. Bon courage#!!!
socrate

Messagepar socrate » mar. déc. 06, 2011 3:41 pm

SarahNouche a écrit :Salam,

Je suis désolée si mon post vous a offensé, je n'aurais peut-être pas dû me livrer ainsi sur ma douloureuse expérience amoureuse et mes pêchés passés.
Je vous prie de bien vouloir excuser une sœur qui ne cherchait qu'un peu de soutien pour la guider vers un repentir sincère inch'Allah.

Salam,

Impossible de me prononcer ou donner un avis, je n'ai pas eu l'occasion de la lire :roll:

Retourner vers « Elle et Lui »