Mon mari me délaisse

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
sarah31

Messagepar sarah31 » sam. avr. 27, 2013 8:34 pm

ils sont tous comme ca les hommes une fois marier ils ne font plus attention a nous ont n'a plus aucune valeur a leurs yeux moi sa va de pire en pire je n'en peu plus je lui et dis je veux divorcer il a meme pas a chercher a savoir pourquoi il ma juste dis moi je fais rien arrête tes conneries tu soul bref en dirai il est complètement aveugle et hier je les surpris entrain de pleurai pour sa famille qui ne l'on jamais calculer et jamais vu sa fille et pour moi qui et tous fais pour lui il s'en fou total je veux juste qu'il quitte ma vie pour que je puisse me reconstruire car il me tue de jour en jour il devient violent meme.
jassia

mon mari me delaisse

Messagepar jassia » sam. mai 18, 2013 1:26 am

Salem alikoum ,
Pour moi pareil on etait emsemble pendant 4ans c'etait parfait et depuis que l'on c'est marier tout a changer , il me, calcule plus , cest ses copain et rien d'autre limites il as honte de moi quand on sort puisque il marche pas trop a coter de moi, pas de compliment par contre en critique 30sur 20 , pas dattentions bref je me sens seul ect .... Après on se dispute il dit qu'il recommencera pas et puis rebelote 2/3 jours sa recommence , j'ai personne a qui en parler je ne veux pas rendre malade ma mère elle galere suffisamment dans sa vie donc si il y as des filles dans le même cas , on peut en parler en mp sa peu faire du bien , ou si vous avais des solutions je suis partante .. qu' ALLAH aide tout les couples qui fasse que tout sarrange pour tout le monde car la vie a deux avec tout ceux qui se passe dehors ce n'est pas facile ..
rachidla

ma femme me délaisse

Messagepar rachidla » dim. mai 26, 2013 11:44 pm

je m'excuse d'entrée dans votre furom mais je suis tombé par hasard.
parcourant les différents posts, je trouve que je suis stupéfait de constater comment vous juger trop vite vos maris.
votre mari à peut être un problème sexuel.
Vous ne savez peut-être pas, mais pour un homme c'est difficile d'en parler.
Ou qu' il a une relation extra-conjugale.
et surtout arrêté de rabaisser l'homme arabe.
pour ma part, je peux vous dire c'est le contraire je suis très affectueux très attentionné et à chaque fois je suis repoussé.
Et cela depuis 25 ans.
je suis patient mais je crois que j'ai atteint la limite.
Nous les hommes nous avons aussi besoin d'affection et de tendresse.
je vous souhaite bon courage et surtout patientés.

:!:
socrate

Re: ma femme me délaisse

Messagepar socrate » ven. mai 31, 2013 3:13 pm

rachidla a écrit :je m'excuse d'entrée dans votre furom mais je suis tombé par hasard.
parcourant les différents posts, je trouve que je suis stupéfait de constater comment vous juger trop vite vos maris.
votre mari à peut être un problème sexuel.
Vous ne savez peut-être pas, mais pour un homme c'est difficile d'en parler.
Ou qu' il a une relation extra-conjugale.
et surtout arrêté de rabaisser l'homme arabe.
pour ma part, je peux vous dire c'est le contraire je suis très affectueux très attentionné et à chaque fois je suis repoussé.
Et cela depuis 25 ans.
je suis patient mais je crois que j'ai atteint la limite.
Nous les hommes nous avons aussi besoin d'affection et de tendresse.
je vous souhaite bon courage et surtout patientés.

:!:

Elles aussi...apparemment... :wink:

Salam
Yaya1980

Moi aussi pareille

Messagepar Yaya1980 » dim. juin 02, 2013 12:05 pm

Salam à tous!Heuresement les hommes ne sont pas tous pareille,il y'a des mec super bien qui s'occupe de sa femme etc mais nous on a eu pas de chance c'est tout,c'est le destin!Hamdoulilah.

Moi,ça fait 10 ans que je suis marié et j'ai des enfants.il aime beaucoup les enfants et s'occupe d'eux.le problème mon mari est très nerveux et pour à rien il s'énerve.moi j'ai un caractère calme donc il me marche sur les pied,j'ai peur de lui donc quand il m'en gueule ou me traite de tous les noms ,moi je ne dit rien je me laisse faire.

En 10 ans j'ai eu 1 cadeau d'anniverssaire et puis rien depuis même pour mes accouchement même pas un cadeau même pas des fleurs rien du tout.je suis allez une fois au restaurant en tête à tête et ça date de longtemps je crois en 2005.
Moi j'aime bien les petites attention de temps en temps,ça me ferais énormément plaisir.moi je lui fessais des petites attention etc.quand je veux lui parler ,il me fuit et me dit fermé la!Ta gueule! Donc je lui fait une lettre en racontant que je suis pas bien etc ,et lui la déchiré sans même la lire.
Donc je ne sais pas quoi faire avec lui!
La dernier fois on est aller sortir les enfants,on s'est pris la tête sur la route et ma donne un coup sur ma cuisse donc il m'a fait pleurer toute la journée.a chaque fois qu'on sort ensemble et avec les enfants je pleure,il me rabaissé.

Voilà je pense qu'on a pas le même caractère ça ne marchera jamais entre nous.c'est le m'entoure!
Yaya1980

Messagepar Yaya1980 » dim. juin 02, 2013 12:09 pm

Je veux dire c'est le destin!
Au fait au niveau sexe je n'ai pas de problème et je ne pense pas qu'il ai une copine,je crois?
socrate

Messagepar socrate » mar. juin 04, 2013 7:34 pm

Salam Yaya,

Un homme qui tape sa femme c'est pas terrible...et c'est évident que si tu laisse faire...à mon avis tu n'es pas sortie de l'auberge...

Loin de moi de juger ton mari, il y a surement des explications à son attitude!!
Mais en attendant, c'est toi qui prend les coups.Je ne sais pas quel âge tu as, et si tu as ta famille autour de toi (ou la sienne), mais il serait bien d'en parler..

Au cas ou la discussion tournerait court, tu pourrais porter plainte...IL n'a pas le droit de te frapper!!! d'ailleurs personne n'a le droit de te frapper.

Bon courage...
Salam
ismanelle

Messagepar ismanelle » sam. juil. 27, 2013 6:37 pm

bonjour ey bien je suis rassurée de voire que je ne suis pas la seule dans se cas cela fais 5 ans que je suis mariée et j ai deux enfants mashallal mais on se connaissait avant notre mariage et oui comme vous rose, bijoux attention, magie, lettre, poeme, la totale et depuis le mariage c est prise de tete, il va siu des sites de rencontres, je pense qu il ma deja trompéé, apres plus de relations pendant deux et il rentrait qd il voulait, ne voulais pas me rentre des comptes mais moi je devais lui en rendre, enfin brf un vrai goujah, manipulateur de surcroit, car pour lui si notre couple dysfonctionne c est de ma faute, il nie tout, il ne se remet jamais en question et nos prises de tete sont souvent a cause de ses enfants d un precedent mariage ou de l argent car il aimerait que je participe toujours un peu plus, il ne supporte pas que je n ai pas besoin de lui financierement, que je sois automne, et que j en faasse trop pour nos enfants, j ai m impression par moment qu il est envieux ou jaloux et qu il ne supporte pas de ne pas me controler et la discution est impossible avec lui, il s emporte tres vite et apres il est totalement ferméé mais je reste pour mes enfants qui font heureusement ma joie de vivre
Julie_18

Messagepar Julie_18 » mar. août 20, 2013 10:34 pm

Bonjour à toutes!
Je suis tombée par hasard sur ce forum et pour la plupart si vous souhaitez un conseil, surveillez vos maris. Je ne les juge pas loin de là mais au vu des comportements que vous évoquez à votre place j'aurais des soupçons et je vous parle de ça car ca m'est arrivé 2 fois.
A la différence je n'ai jamais été mariée mais je suis restée 10 ans avec mon 1er copain qui n'arrêtait pas de me tromper, n'était jamais à la maison, ne m'apportait aucune affection, m'insultait et j'en passe.... Je savais au fond de moi qu'il me trompait mais je ne voulais pas voir ce qu"il se passait alors je vivais dans la souffrance quand je savais qu"il était avec d'autres femmes c'etait vraiment horrible! Nous avons eu 1 enfant qui était voulu par nous 2 lors d'une remise en question et lorsque la situation s'était arrangée. Quand ma fille a eu 1 an, ca a recommencer et là je l'ai laissé car c'était la fois de trop, mon amour est parti d'un coup. Ca a été dur de me séparée, je culpabilisais pour ma fille surtout, mais pour lui je n'éprouvais plus rien alors que qques mois avant j'étais encore folle amoureuse. Ca a été comme un déclic!
Pour mon 2ème copain, j'étais dans le cas inverse. Nous avons eu un coup de foudre réciproque mais au bout d'1 mois j'ai appris qu'il était marié. Il me disait que ca n'allait plus avec sa femme, me racontait ce qu'il se passait et cela correspond exactement à tout ce que vous dites (plu de dialogue, pas d'attention, jamais à la maison...) et à ce que j'ai vécu avec mon 1er copain. Au final, je l'ai laissé car malgré que je l'aimais et qu'il me disait qu'il fallait du temps je l'ai laissé car pour moi il avait ses habitudes malgré qu"il n'aimait plus sa femme (je le pense) je pense qu'il restait par habitude car il a tout et pour ses enfants, c'est tout!
Je ne sais pas si ça a pu vous aider un peu, et je le répète, les hommes ne sont pas tous comme ça, mais soyez peut-être plus vigilentes, c'est peut etre une raison pour laquelle vos maris sont si distants...
A vous de voir si vous souhaitez rester dans la souffrance ou vous jeter à l'eau et refaire votre vie. Des hommes bien il y en a les filles, ne gâchez pas votre vie si vous pensez que c'est peine perdue...

Retourner vers « Elle et Lui »