le mariage d'une femme déjà agée

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
unema

le mariage d'une femme déjà agée

Messagepar unema » lun. août 15, 2011 9:27 pm

Bonsoir,

Je me pose depuis quelque temps la question de savoir si une femme âgée peut se marier, réponse oui, mais.......

On se marie pour fonder une famille, enfant, maison etc..., quand la femme ne veut plus d'enfants même si elle peut encore en porter?

Légalement c'est possible, mais que disent moralement Le Coran ou les Haddiths. Il faut être franc dans sa tête et son discours, mais on dit également que l'humain n'a pas été créé pour rester seul, et créer par paire alors merci svp de me répondre sur les 2 plans : légal et moral et si vous me donnez avis aussi cela m'intéresse.

Merci d'avance j'attends vos commentaires
oumayma19

salam

Messagepar oumayma19 » mer. août 17, 2011 4:42 pm

Salam Unema, et soie la bienvenue sur le forum, en ce qui concerne ton message, d'après le coran tu as vu juste une femme ne doit pas rester seule, et doit se marier, mais elle doit d’abord trouver la personne adéquate, avec qui vivre le restant de sa vie, je sais, tu vas me dire, cette condition personne ne peut l'assurer, seule ALLAH sobhano le sait, plan moral, cela dépend de toi, si tu n'aimes pas la solitude, donc, le mariage est la seule solution pour toi,

Saha ramdanek et Salam, bonne continuation sur le forum

Retourner vers « Elle et Lui »