Malheureusement divorce

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
dayounet

Malheureusement divorce

Messagepar dayounet » dim. juil. 03, 2011 8:38 pm

salem aleikoum
Modifié en dernier par dayounet le dim. févr. 09, 2014 10:54 pm, modifié 1 fois.
lisa

Messagepar lisa » lun. juil. 04, 2011 7:26 pm

Votre mari vous doit fidélité, hors apparemment ce n'est pas le cas. Il serait préférable d'en parler à vos proches et l'amener dans la discussion avec 2 témoins de votre côté et deux autres du sien. Vous pouvez aussi allez voir un imam qui peut être de bon conseils inchallah. Le divorce est la dernière des solutions mais quand il n'y pas d'autre alternative, que faire??? Je vous souhaite le meilleur pour vous, inchallah qu'Allah vous aide dans cette épreuve. Salam.
dayounet

Messagepar dayounet » mar. juil. 05, 2011 7:26 pm

salem aleikoum
Modifié en dernier par dayounet le dim. févr. 09, 2014 10:55 pm, modifié 1 fois.
dayounet

Messagepar dayounet » mar. juil. 05, 2011 7:39 pm

salem aleikoum
Modifié en dernier par dayounet le dim. févr. 09, 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
lisa

Messagepar lisa » jeu. juil. 07, 2011 7:20 pm

Je vous souhaite le meilleur pour vous et j'espère de tout cœur que vous arriveriez à vous sortir de cette situation désespérante. La violence n'a jamais été un remède à la réconciliation et je pense qu'elle est allée beaucoup trop loin. L'Islam interdit ce genre de violence, elle autorise le mari a frappé sa femme en cas de désobéissance mais frapper légèrement avec un bâton de sick (baton servant à se frotter les dents), comme il est mentionné dans un hadit du prophète (swa). Voyez bien que la violence que vous supportez n'est égale à celle mentionnée ci-dessus. Parfois, la religion a bon dos pour justification de tels actes. Inchallah, qu'Allah vous guide et vous aide dans cette épreuve. Pour les fautes d’orthographes, pas de soucis. Portez-vous bien. Salam.
dayounet

Messagepar dayounet » jeu. juil. 07, 2011 8:43 pm

SALAM;

AMINE AJMAHIN.
TOUT EST EPREUVE DANS LA VIE D'ICI BAS, HAMDOULILLAH.
BARAKALLAH OU FIK. ALLAH YAHDINA
sofia123

Messagepar sofia123 » dim. mars 04, 2012 11:51 pm

lisa a écrit :Je vous souhaite le meilleur pour vous et j'espère de tout cœur que vous arriveriez à vous sortir de cette situation désespérante. La violence n'a jamais été un remède à la réconciliation et je pense qu'elle est allée beaucoup trop loin. L'Islam interdit ce genre de violence, elle autorise le mari a frappé sa femme en cas de désobéissance mais frapper légèrement avec un bâton de sick (baton servant à se frotter les dents), comme il est mentionné dans un hadit du prophète (swa). Voyez bien que la violence que vous supportez n'est égale à celle mentionnée ci-dessus. Parfois, la religion a bon dos pour justification de tels actes. Inchallah, qu'Allah vous guide et vous aide dans cette épreuve. Pour les fautes d’orthographes, pas de soucis. Portez-vous bien. Salam.

Mon dieu. Même avec un bâton de sick, je ne laisserai mon mari me frapper. Franchement, qu'elle manque de respect envers la femme.

Retourner vers « Elle et Lui »