Tristesse et repentir

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
isabelle

Tristesse et repentir

Messagepar isabelle » mar. avr. 12, 2011 6:28 pm

Salam à tous,

J'aurai besoin d'avoir votre aide car je suis très tourmentée. Voilà j'ai fait des serments à Dieu et il y en a un que je n'ai pas tenu par faiblesse et je me sens vraiment très mal, je me repens à chaque prière. J'ai l'impression que Dieu ne me pardonnera jamais car c'est grave de ne pas respecter un serment surtout à Dieu. Je regrette tellement, j'ai une boule dans la gorge, je dors mal, j'ai peur que Dieu m'abandonne et me punisse toute ma vie sur cette terre. Qu'il m'accable de tourments pour expier ma faute et je n'ose même plus lui demander de m'aider, de soulager ma peine car je la mérite.
Que dois-je faire. Aidez moi s'il vous plaît. Je vis très mal avec moi depuis ce jour. Je ne sais plus quoi faire, ni comment me faire pardonner. Je n'ai plus de paix, de sérénité, je ne suis que tourment et regret. Je vis dans la peur d'avoir perdu l'amour, la compassion, la miséricorde et la guidance de Dieu. Je me sens sale et seule.
Merci à vous que Dieu vous protège.
christofeur

Messagepar christofeur » jeu. juin 09, 2011 1:35 pm

Olala!quelle faiblesse as-tu eu pour être dans un tel état de tourment?
lisa

Messagepar lisa » ven. juin 10, 2011 10:21 am

Ne désespère pas ainsi car c'est perdre ton temps , ton énergie, ta confiance en la miséricorde de Dieu. Essaye plutot de focaliser ton énergie dans l'espérance du pardon de Dieu, car il est miséricordieux, très miséricordieux. Concentre toi dans cette voie, fait beaucoup d'invocations, de prières sunna et de dikkers qui aident le coeur à se raffermir et se tranquiliser, c'est le meilleur remède pour soigner le mal ressenti au fond de soi. Remets toi et rapproche toi entièrement à Allah, c'est la meilleure chose à faire. salam.

Retourner vers « Elle et Lui »