Page 1 sur 2

y'a t'il des femmes qui battent leur maris

Posté : mar. juil. 24, 2007 12:08 am
par sam33
vous trouverai sans doute mon sujet un peu bizzare mais je tien à le poster .alors y'a t'il dans le forum une femme qui bat son mari ou qui a entendu une chose pareil? OU SEULEMENT IL exite que des hommes qui battent leur femmes.alorsss?????????????

Posté : mar. juil. 24, 2007 1:34 pm
par Ynes
Bonjour Samm,

Oui moi j'avoue, je bats mon époux!!!!
Faute avouée, à moitié pardonnée. Et en le disant 2 fois (oui, je bats mon mari), faute totalement pardonnée..CQFD!

Plus sérieusement, je connais une personne dans mon entourage qui bat son mari....quand il est ivre!! "Battre" est une bien grand mot. En fait ellle en profite pour donner 2-3 coups, m'a t elle dit une fois...

J'ai du mal à imaginer une femme battant son époux. Car en général, les hommes sont plus costauds (en stature physique et en force).
Mais ca doit bien se faire.

Bon autrement, on va demander sur le site : "Dites donc les gars, est ce que vous avez déjà pris une baigne par votre charmante et douce?? "... :P

Posté : mar. juil. 24, 2007 6:18 pm
par Razika
salut!!!

j'en connaissait une comme ça elle lui taper la tete au sol et s'asseyer sur lui de tout son poids elle était trois fois plus grosse que lui... :?

Posté : mar. juil. 24, 2007 11:20 pm
par sam33
Razika a écrit :salut!!!

j'en connaissait une comme ça elle lui taper la tete au sol et s'asseyer sur lui de tout son poids elle était trois fois plus grosse que lui... :?

et qu'en pensez vous ?etes vous pour ou contre les femmes qui donnent des gifles pour leurs marie.j'ai regarder une emission à la télé une femme qui avouer en direct qu'elle battait son marie .l animatrice lui demande si elle n'a pas peur qu'il la batte car les hommes sont plus fort physiquement que les femmes. et elle lui reponder :non je suis plus forte que lui physiquement (elle est grande de taille et forte) et lui il est petit de taille.oui des fois les hommes merite des claques ...et certaines femmes d'ailleur mais je vois que dans un couple il ne faut pas arriver à ce stade la car cela ferra une fissure dans la vie du couple et un manque de respect.

Posté : mer. juil. 25, 2007 3:05 pm
par Razika
tout a fait d'accord avec toi sam,

mon père ma toujours dit que si dans un couple on commencer a se parler mal ce serait la fin... alors si on se tape!!! mais ou va le monde!

Posté : mer. juil. 25, 2007 4:00 pm
par sam33
Razika a écrit :tout a fait d'accord avec toi sam,

mon père ma toujours dit que si dans un couple on commencer a se parler mal ce serait la fin... alors si on se tape!!! mais ou va le monde!


dans un couple la chose la plus importante est le respect et je pense que le respet passe bien avant l'amour.le respect peut tenir un marriage debout meme si l'amour n'est pas present. mais l'amour sans respect c'est bien la cata et cela ne donnera qu'une courte vie à la vie du couple. le seul alimment qui nourrit l'amour pour grandire c'est le respect .c'est ce qui manque dans la plus part des couples et c'est pour cela qu'on voit des ruptures.

Posté : ven. août 10, 2007 9:35 pm
par CELINA
mais tu sais sam33 il y a des hommes qui aiment se faire taper par leur femme ?quel obligation de rester avec elle ou encore mieux leur retournes les coups ! je prone pas la violence mais il y a des situations desfois ou ca remet les idees en place et ca marche dans les 2sens

Posté : sam. août 11, 2007 7:32 pm
par sam33
CELINA a écrit :mais tu sais sam33 il y a des hommes qui aiment se faire taper par leur femme ?quel obligation de rester avec elle ou encore mieux leur retournes les coups ! je prone pas la violence mais il y a des situations desfois ou ca remet les idees en place et ca marche dans les 2sens

justement je parle de cette violence .....

Posté : ven. sept. 21, 2007 6:51 pm
par soukaina80
[Post illisible supprimé par l'équipe de modération Firdaous. Pas de style SMS dans le forum SVP]

Posté : mar. mars 04, 2008 5:24 pm
par nad59
je suis pas d'accord sur une femme qui bat son mari ou l'inverse

Posté : mar. mars 04, 2008 6:25 pm
par Assim222
pour moi c'est de la barbarie... des etres civilisés ne se cassent pas la figure ! :oops: Le sado masochisme est le signe d'une civilisation décadente et donc c'est trés mauvais présage....

Posté : mar. mars 04, 2008 11:44 pm
par malika
pour moi il s'agit d'un manque de respect total vis-à-vis de son conjoint c'est une honte!!!

Posté : mer. mars 05, 2008 3:39 am
par Assim222
comme disait mon historien et philosophe préféré Ibn Khaldoun (j'arréte pas de le cité :lol: ), "dans une civilisation il y a sa naissance, son apogée, sa décadence et son effondrement !" quand une société devient perverse et s'adonne des folies de ce genre c'est qu'en général elle n'est pas loin de l'effondrement :shock:

Posté : sam. mars 08, 2008 2:37 pm
par zohira
mais que penser vous d'une femme
son mari rentre saoul à la maison
pas content il la frappe et elle pour se defendre
le refrappe c'est comme même de la ligitime defense si vous pouvez
me permetrre....
un homme qui frappe sa femme est un faible
et une femme qui frappe son mari est loin d'être une femme

Posté : sam. mars 08, 2008 7:50 pm
par Assim222
oui bien sur c'est normal qu'elle se défende !